Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2008

Dans la série "Allo la Police"

Je vais pas t'en faire une tartine, mais il semblerait que ma semaine soit thématique.
Après l'incendie de la loge de la gardienne dimanche aprem, voici l'histoire de la tentative de cambriolage avec effraction de la nuit de lundi. (sans déconner)

Sache juste que j'ai testé pour toi le concept de se trouver nez à nez avec un inconnu dans son salon sur les coups de 2H du mat, avec du verre brisé partout parce qu'il est entré par la fenêtre, avec -tellement je dormais bien et que je me suis levée en sursaut- même pas le temps de réaliser ce que je fais ou dis. L'avantage c'est que mon "C'est quoi encore ce délire?" de fille énervée l'a fait fuir par où il était entré. Plus de peur que de mal donc.

La suite tu l'imagines, le voisin d'en face réveillé qui demande si tout va bien, la nana de police secours, l'équipe de flics de mon arrondissement qui débarque super vite chez moi (lampe de poche à la main, rapport à l'incendie de la veille ahem), qui fait un tour prend ma déposition, me rassure. Et moi qui ne réalise toujours pas, bien réveillée cependant, quand les policiers repartent. Encore une fois je fais appel à l'ami, incapable de finir ma nuit comme ça, il lui faudra à peine vingt minutes pour arriver. Et ce n'est qu'une fois qu'il a été bien endormi sur mon canap que j'ai pu essayer de me rendormir.

Le matin, la police technique à la maison (ouééé j'ai eu mon Greesome avec sa valise à gadgets) pour tenter de récolter des empreintes, le dépôt de plainte au commissariat, et puis parce qu'on n'est que mardi, les rendez-vous de taf qui s'enchaînent...

Alors on va dire que ma semaine, commence aujourd'hui et qu'elle va être super sympa. Pour fêter ça, j'ai commencé ma journée avec un Starbucks de semaine, bvd Malesherbes à 8H.

ps : à tous ceux dont j'ai encombré les lignes téléphoniques de ces dernières nuits (et jours) merci.

Commentaires

Hmm... j'aurais presque peur de m'approcher de toi, craignant que ce soit contagieux :/ mais si t'as le temps cette semaine, on se le fait ce déjeuner ? ça te changera les idées ;)

Écrit par : Mauricio | 08/10/2008

Mauricio : à priori ce n'est pas contagieux (j'ai quand même vu pas mal de monde) et grave pour le déj, tu peux vendredi ?

Écrit par : Mathilde | 08/10/2008

Eh dis donc j'espère que la 3ème histoire de la semaine sera bcp plus drôle !!!! ... Pas drôle du tout mais de te lire c'est mieux que d'aller au ciné (j'en sors je viens d'aller voir Cliente, pas mal mais un peu longuet qd même)
Je te fais plein de bisoo pour te réconforter, même si c'est après la guerre

Écrit par : @gnès | 08/10/2008

@gnès : merci pour les bisous je prends, et à lundi :)

Écrit par : Mathilde | 08/10/2008

C'est mignon comment t'écris "Greesome" ;-)

Écrit par : Eric | 09/10/2008

Eric : ben c'est parce que c'est pas le vrai que j'ai eu c'est son homonyme tu vois... (ahem)

Écrit par : Mathilde | 09/10/2008

Les commentaires sont fermés.