Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2008

Martin Solveig a mixé chez Ford au Mondial de l'auto

Vendredi soir, j'ai affronté les embouteillages parisiens pour rejoindre mes potes blogueurs et Martin Solveig pour un petit set de derrière les fagots dans l'espace Ford du Mondial de l'auto.

J'avais déjà parlé du rapprochement bien pensé de Martin et de la nouvelle Ford Fiesta, avec la création de la Love Factory. Même j'avais mis son dernier clip avec la sculpturale Alice Taglioni en chanson du jour parce qu'I want you j'aime beaucoup.

Cette fois, Ogilvy et Ford avaient mis les petits plats dans les grands, en nous recevant avec le bracelet VIP qi va bien (qui gratte un peu le délicat poignet de Blü...), avec un set by Martin Solveig avec toutes mes chansons du moment, avec une chaleur à nous rappeler les soirées de Kemer (je sais je sais j'ai toujours pas raconté mais ça arrive), avec des petites choses à grignoter trop bonnes, avec plein de blogueurs partout.

Les bonnes surprises : Martin est super bon. Pas qu'en DJ hein, il parle super bien, raccroche les wagons quand les questions ne sont pas ultra pertinents ou à propos, défend la marque tout en n'en ayant pas l'air, un vrai bon communicant. Olivier Nus est fidèle à l'image que j'en avais gardé après mon passage chez Universal, il devrait prendre exemple sur Martin tiens...

Cette discussion triangulaire entre les blogueurs, la marque et l'artiste apporte à mon avis une touche de frais et de sincérité sur les opés de ce genre , et c'est toujours bon à prendre !

(en revanche j'ai pas encore uploadé mes 2 photos de la soirée, mais y'aura update)

Les commentaires sont fermés.