Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2008

A 100 à l'heure

100kmh.jpgEntre le boulot de d'habitude, l'arrivée de la nouvelle, les clients en plus, les réus qui se multiplient (fin d'année oblige), les entretiens individuels et leur lot de bruits de couloirs...

Je ne vois pas vraiment le jour.
Mais je bouge encore.
Si bien d'ailleurs que demain, si on me cherche, je serai du côté du Hall 4 du Mondial de l'Auto (mais sans Martin Solveig, la Love Factory ou les copains) avec mon cameraman pour filmer l'ambiance et les gens. Si.

Alors t'endors pas, hein, je vais bientôt revenir, mais en attendant, tu as le droit de mettre la tête dans tes mains, de jouer au morpion mine de rien sur ton cahier à spirale ou même de travailler tranquilement. Et quand je reviendrai on parlera dans le désordre  : de mon futur nouveau portable qui va déchirer sa race (que j'ai pas encore choisi), de mes vacances à kemer ("paroles, paroles paroles" que je t'entends me fredonner, mais si ça va finir par tomber), de voitures, de cinéma (plein), des nouveaux locaux de l'agence que j'ai découvert ce soir, de mon futur nouveau blog, de restos que j'aime, de mon week-end chez ma mère, tout ça.
On parlera quoi !

Les commentaires sont fermés.