Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mickey, 80 ans et toujours fringant

Mickey-Mouse-c.jpgDéjà 80 ! Mickey Mouse se fait drôlement vieux.

C'est fou... Bon j'admets, les premiers dessins animés avec la souris habillée à la voix haut-perchée ont bien vieillis et commencent à faire leur âge (mais c'est parce qu'ils ne connaissent pas le Q10+ c'est sûr). Mais le vrai Mickey, le Mickey de Disneyland Paris, celui comme en peluche qui vit en silence et se pavane dans le parc, n'a pas pris une ride.

Pis moi, là derrière mon écran, je pense d'un coup que j'aimerai bien être dans la mine en petit train, ou sous l'eau avec Nemo, là-bas loin par delà le périph' pour fêter dignement l'anniv de Mickey quoi. Mais le bruit du bureau me sort de ma rêverie enfantine où it's a small world s'égrenne pour toujours, et je reprends le cours normal de ma journée.

Commentaires

  • Héhé, je vais passer une journée chez Mickey dans 7 jours, c'est pas beautiful ça ? Je lui ferai un gros bisou pour son anniversaire !!

  • La chaaaaance !! Tu lui en feras un de plus pour moi ok ?

Les commentaires sont fermés.