Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2008

Traces en France

Image 3.png
Des applaudissements à tout rompre qui emplissent la Cigale, 5 artistes essouflés, les yeux brillants qui saluent en riant, des étoiles dans les yeux du public...
C'était hier soir la première représentation parisienne de Traces le spectacle de la compagnie des 7 doigts de la main, que j'avais déjà eu le plaisir de découvrir en plein jetlag il y a presqu'un an. Déjà, ces cinq jeunes (très jeunes) performers m'avaient tenu éveillée sans souci à l'heure critique, mieux j'avais frémi, vibré, ri ; bref j'avais aimé.

Du coup, quand j'ai vu que la compagnie traversait l'atlantique pour venir jouer en France et à Paris, j'ai pris mes places. Et je suis ravie. la magie a encore une fois opéré. Cette fois-ci nous étions au troisième rang, et avions l'impression de vivre avec eux leurs hésitations, leurs rires, leurs jeux, leur plaisir... Quel beau spectacle, si difficile à décrire mais dont on ressort bien, les mains un peu piquantes d'avoir tant applaudi.
(en plus moi j'avais les jambes enfourmillées d'avoir eu mon Lulu sur les genoux !)

A ne pas rater !
---------------------------------
La Cigale du 17 au 31 décembre 08
Tournée en France voir leur site
Pour suivre leur actu, voir aussi le groupe FB

Commentaires

Merci pour lui il était ravi d être avec toi ! Nous avons passe un très bon moment

Écrit par : alexandra | 19/12/2008

Ben pas de quoi le plaisir était pour nous, on avait un Léon, un Lulu et une Mathilde sur le siège, deux Eric et un troisième Eric construit avec des manteaux, doudounes et autres sacs ;)
Du coup, Delphine et toi avez eu aussi un siège à manteau, c'est chouette qu'on y soit tous allés le même soir (merci bayard)

Écrit par : Mathilde | 19/12/2008

Oui oui merci Bayard (et Alex) !

Écrit par : Eric (forcément) | 19/12/2008

Les commentaires sont fermés.