Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

Résultats du concours Braun

Bon, évidemment j'ai pas pu départager à l'applaudimètre personnel, déjà parce que toutes les histoires étaient bien vues, mais aussi parce que ça me chiffonne de ne pouvoir en offrir à out le monde.

Bref, j'ai finalement écrit les noms des candidatures sur des post-it roses que j'ai mélangé dans mon sceau à champagne, j'ai pris les mains de ma gardienne pour l'innocence (qui me prend depuis pour une douce illuminée) et hop voici les deux heureuses qui commenceront 2009 la jambe lisse et douce : Leinot & Moinelle 1ere. Bravo !! Pour les récupérer je vous envoie un mail.

Pour les autres, il reste encore l'option du message subliminal sous le sapin (on change le bien connu "c'est une machine à café senseo?" par "c'est le nouveau silk epil Xpressive de Braun?"...)

Message spécial Jean-Toi : Dis à Mathilde que pour la peine, elle a une coupe gratuite en janvier, et que même la timidité est pour :)

Commentaires

super bravo aux gagnantes !!!! bonne idée à offrir au pied d'un sapin à la campagne au milieu des champs !!!!! Merci à madame Goncgalves pour sa participation au combien précieuse !!!

Écrit par : alexandra | 23/12/2008

Super! Merci à Madame La Gardienne!!!
Bon, j'irais pas jusqu'à lui montrer le résultat, une illuminée ça suffit, non?
En tout cas, il est top ce silk epil, bon j'ai oublié d'utiliser les lingettes, mais je m'appelle pas Moinelle pour rien...

Écrit par : Moinelle 1ere | 29/12/2008

Alexandra : la concierge n'en reviendrait pas de savoir que tu l'appelles comme ça !!!

Moinelle 1ère : Ahaha, cool qu'il te plaise, et à moi tu me montreras, hein dis ?!

Écrit par : Mathilde | 05/01/2009

Ouais d'accord, mais quand il aura arrêter de faire - 8000 °, parce que en ce moment au revoir le glamour et bonjour les 17 couches pour espérer survivre au froid...

Écrit par : Moinelle 1ere | 06/01/2009

Les commentaires sont fermés.