Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2009

Une semaine de ski au coeur des 3 vallées

IMG_8753.JPGC'est vrai... je t'ai un peu oublié.
Je ne t'ai même pas raconté mes vacances à la neige. Pire, je t'ai même pas souhaité rien que des jolies choses pour 2009 ! Alors, déjà je répare pour l'histoire des vacances loin au pays du soleil et de la neige, mais comme j'ai pas non plus des masses de temps (ça ne change pas en 2009) je t'ai fait un débrief avec bullet point et mini résumé. Que du condensé quoi !


  • Côté ski

On était là pour ça, alors on n'a pas failli, sur le pont chaque matin (de plus en plus tard, rythme des vacances et téléfilm d'M6 oblige). On a bien skié. J'étais comme à mon habitude celle qui lambine et regarde bien chaque couleur de poteau et chaque piste à venir... Sinon, j'ai eu la dragonne rebelle de la semaine et des bâtons capricieux. Mais pour finir une belle semaine de ski tous les jours en quadri et même une matinée en noir. Allez, HOP (private inside)

  • Côté nouveauté technique qui déchire

Les forfaits nouvelle génération (sans rien du tout photo et accroche truc a la fermeture éclair du blouson qui du coup te revient dans le visage par -20 degrés quand tu d'égales les pentes). Là, t'as un bout de plastique dans la poche gauche a hauteur de coeur et les bornes te laissent passer. Le pied. La cerise sur le gâteau? L'est recyclable le bout de plastique.

  • Côté pitance

Un abonnement à la terrasse du Yéti, et à ses desserts extras notamment (hum le crumble aux myrtilles...). Deux repas à thème (savoyard le thème hein) au Florentin juste en bas de l'appart, avec fromage a volonté.
Et des crêpes, du café (raté souvent... mais on est peu de choses sans filtres aussi), du nutella, des nuit calme aussi.

  • Côté Météo

Tu vois le ciel bleu de tes rêves? Un sans un nuage, avec le soleil radieux (t'as qu'à voir la jolie photo que je t'ai mise), le ciel qui traverse toute la gamme des bleus jusqu'à se teinter de rose avant de border le soleil. Bon, c'est le ski quand même alors on a frisé les températures québécoises et superposé les couches de polaires.

  • Coté Bonne Année (plein de jolies choses pour toi, hein!)

Un réveillon chic et choc dans un sublime chalet de famille a Meribel, avec le pote qui nous ouvre pour l'occase la grande porte dans sa vie (les potes, le chien, et bien sûr l'amoureuse). Un passage dans LA discothèque du coin. Une belle soirée ! A part, le retour en taxi au frein a main...

  • Côté navettes et autres oeufs

Pour les navettes, on n'a pas eu le "fit" du tout. Des le début et jusqu'au dernier moment... Entre les bips désagréables quand on passe la barre des 40 à l'heure, celui qui parle de parapente pendant des heures et zappe notre arrêt (de toute façon on s'était gouré mais quand même), les arrêts qu'on ne trouvait jamais... Pour les oeufs en revanche, on a super assuré !

  • Côté rires

On a été servis, même sans scrabble ! Merci à tous les anglais pour leur participation (aux anglaises aussi d'ailleurs...) et on s'est réservé quelques rires pour plus tard en n'allant pas tout de suite à la discothèque de Mottaret le "Privilège" (ahah)

  • Côté havre de paix

On a eu M6. Parce que je peux bien te le dire on a aussi fait une orgie de télé : jeu de Nagui, JT de France 2, Téléfilm et autres émissions de relooking d'M6, C'est du propre même et bien sûr la pelletée de Bétisiers et autres meilleurs moments de fin d'année.
Ah lala ! C'est plus ce que c'était hein...

Commentaires

Tu condenses super bien, bravo ! Sinon, j'ai dit à tout le monde que j'avais passé mes soirées au privilège à danser debout et à moitié nu sur les tables jusqu'au bout de la nuit, faudra juste qu'on se cale la prochaine fois. Ahah.

Écrit par : Eric | 07/01/2009

Raaaaah tu me donnes envie, j'y pars dans 3 semaines au ski! Can't wait!!!!!
Bises et la bonne année bien sur :D

Écrit par : sardine | 07/01/2009

Eric : Ben c'est pas faux, on a beaucoup dansé... dans nos rêves!

Sardine : BONNE ANNÉE et que pleuvent les balances !!! (tu vas t'éclater au ski!)

Écrit par : Mathilde | 08/01/2009

Les commentaires sont fermés.