Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2009

Une semaine en carton(s)

Je sais, je sais je me fais rare...
Mais j'ai une super bonne excuse (oué comme d'hab, suis super forte en excuse, t'as remarqué?), je dé-mé-nage.

Enfin, pour être exacte, on me déménage. Mon agence s'expatrie sur les bords du bassin de la Villette et abandonne l'eldorado shoppingesque et ratpesque des boulevards Hausmann et Malesherbes.

Du coup, mon quotidien ressemble à ça ces derniers jours :

Photo 501.jpg

Et, le temps que je passe à cartonner, je ne le passe pas à bosser et comme, quand même, y'a du taf, je me retrouve de nouveau à passer bien trop de temps au bureau. D'où mon absence ici.

Il se passe plein de choses pourtant en ce début d'année, du bien, du nul, y'en a pour tous les goûts.

En attendant si tu ne sais pas quoi faire y'a Slumdog le millionnaire qu'est top au ciné (top). Ah, si, sinon joyeuse grève à toi demain ! Oui, ça nous manquait.

27/01/2009

Le criterium des blogueurs aux Arcs en mars

IMG_8757.JPGCa y est, la course a commençé... Les groupes de blogueurs fleurissent sur Facebook et chaque quatuor espère passer la ligne d'arrivée... Le but, Rumeur Publique nous propose de passer un week-end en mars aux Arcs pour disputer le premier criterium des blogueurs (sans combin' jaune, sans pepette et sans liqueur d'échalote mais quand même).

Alors avec Ariel, L-tz et Eric on a créé notre team de winners, et comme on est totalement fluent en anglais et que "j'adore ce que tu fais" commence à s'éculer on s'appelle les "ilikeitalot" et on y croit à mort !!

Le plus beau, c'est qu'en deux clics tu peux nous rappprocher des Arcs, de sa poudreuse et de son air pur. Il te suffit de t'inscrire dans notre groupe FB et hop !

Comme disait un enfoiré célèbre, on compte sur vous :)

Ps : bien sûr, si on y va, on te racontera tout avec photo et vidéo(gags?) à l'appui

15/01/2009

Rue de la paix

Rue de la paix. Genre pour voir si ça vaudrait pas la fameuse rue de l'échiquier, tout ça. Sinon, les plans B c'est comme le reste, ça tombe pas tout cuit, ça se cherche, ça se mérite un peu aussi. Je cherche encore.


09/01/2009

L'année peut commencer

Après avoir couru toutes les papeteries près de mon bureau, apres avoir découvert que la papeterie du Printemps n'existait plus, après avoir pesté pas mal et noté les premiers rendez-vous de janvier sur des post-it dans la version 2008 de mon agenda fatigué ; j'ai décidé de passer la seconde et de commander sur le site filofax la précieuse recharge. Et deux jours après, je la tiens entre mes mains, je vais pouvoir enfin commencer l'année pour de vrai. Et ça, c'est chouette.

Everything is fine, mon 1er choc ciné de 2009

19019838_w434_h_q80.jpgJe n'avais pas entendu parler de ce film québécois. J'ai découvert la bande annonce d'Everything is fine (Tout est parfait), le week end dernier et elle est assez bien faite pour donner envie d'y aller vite.
Mercredi soir, soirée de soeurs, et en attendant Alex devant l'entrée de l'UGC, je me dis qu'on a bien fait de choisir ce film d'Yves Christian Fournier et non Twilight ou De l'autre côté du lit pour lesquels la queue s'allonge et slalome jusqu'à ressembler à celles des manèges star de chez Mickey...

Lire la suite

06/01/2009

Une semaine de ski au coeur des 3 vallées

IMG_8753.JPGC'est vrai... je t'ai un peu oublié.
Je ne t'ai même pas raconté mes vacances à la neige. Pire, je t'ai même pas souhaité rien que des jolies choses pour 2009 ! Alors, déjà je répare pour l'histoire des vacances loin au pays du soleil et de la neige, mais comme j'ai pas non plus des masses de temps (ça ne change pas en 2009) je t'ai fait un débrief avec bullet point et mini résumé. Que du condensé quoi !

Lire la suite

05/01/2009

Retour de vacances