Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2009

Et ne pas toucher terre

Note de service pour si tu t'inquiètes : ça va. Caaaa vaaaaa.

J'ai le sourire et un rythme intensif en ce mois de février entre le bureau, l'efap tous les soirs, sans te parler de mes lessives en retard et tous ces anniversaires à fêter. L'avantage, c'est que je revois Tom tous les soirs alors on se fait un revival de l'époque où c'était notre quotidien d'être ensemble sur le champs. Au grand étonnement de nos étudiants, on se cherche pour la pause, on se fait le bisou du bonjour et le hug du au revoir, a fait du bien d'être de nouveau si proche.


Aussi je chante plein, des trucs calmes pour le plaisir, des trucs péchus pour le coup de barre de 18H, des trucs kemerisés pour fêter le week-end.

Je te laisse un peu de mes playlists du moment, enjoy !


 







Commentaires

ba woui ma chouchou, ça fait du bien de se revoir un peu, beaucoup plus !!!! J'attendais ce moment depuis longtemps et on y est. C'est NOUS les chefs de la classe maintenant. A nous les "vous", les "monsieur" et les "madame"... bizou

Écrit par : tom | 07/02/2009

Tom : oui c'est nous le chef, Monsieur Chouchou. Bon we et a lundi ;)

Écrit par : Mathilde | 07/02/2009

J'adore ta nouvelle playlist !

Écrit par : Eric | 07/02/2009

Je me prepare pour les 70 ans c'est pour ca :)

Écrit par : Mathilde | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.