Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2009

Le 25 mars, La Journée de la Jupe sort au ciné

Je t'en avais déjà parlé de ce film.
De cette Journée de la Jupe avec une Adjani si juste et troublante. Alors je viens te dire que si tu rates la diffusion d'Arte le 24 mars, c'est pas si grave... Et mieux que ça,car dès le 25 mars, tu vas pouvoir aller le voir ce film, au cinéma !


Je ne vais pas te redire tout le bien que j'en pense... Je te laisse le lien vers le groupe facebook dédié, et la bande annonce du film.

Et comme tu me connais bien maintenant, tu sais que j'ai déjà super hâte de le revoir ce film et que je serai une des entrées du 25 mars au cinéma.

PS : C'est lundi, c'est fantaisie alors je te laisse un autre genre de journée de la jupe, performé par une Folrence Foresti en pleine forme à l'époque de Ruquier... Enjoy !

Commentaires

et si on est un garçon, rassure-moi, on peut bien aller le voir ce film hein !

***soupirs***

Écrit par : Laurent | 16/02/2009

Evidemment !!! C'est totalement mixte. Ne te prive pas de ca ;)

Écrit par : Mathilde | 16/02/2009

Je n'avais pas entendu parler de ce film... Mais je suis 100% pour... Il y en a marre que ceux qui réclament le plus le respect au point de n'avoir presque que ce mot là à la bouche soient ceux qui en donne le moins aux autres...
Aucune femme n'est une pute !! peu importe sa tenue

Écrit par : arpenteur | 19/02/2009

Hello
C'est même un film pour les garçons ! Pour que leur regard change ...nan ? Enfin, moi j'ai pas vu le film, mais ca a l'air bigrement efficace.
Dis moi le film passe sur arte le 20 et non le 24 ???

Écrit par : fredjani | 20/02/2009

arpenteur : bein dit ! Et ne rate pas le film il est top

fredjani : le film est pour tout le monde, les filles aussi ont parfois le regard un peu trop dur. Pour la sortie d'Arte, je croyais que c'était le 24 mais tu es sans doute bien renseigné :)

Écrit par : Mathilde | 23/02/2009

Les commentaires sont fermés.