Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2009

La nouvelle star, c'est reparti !

L'année dernière, déjà, je t'en avais parlé. Il faut dire qu'à l'époque on s'était amusé à jouer le jury alternatif sur le post.fr, tandis qu'M6 et Freemantle étrennaient le nouveau jury composé de Lio, de l'innénarrable Dédé Manoukian, Sinclair et de Philippe derrière ses lunettes. Et après un tour de chauffe réussi les revoilà en selle tous les quatre.

Demain soir sur M6, la Nouvelle Star recommence et le jury médiatique va repartir écumer les villes de France et de Belgique pour trouver la nouvelle star 2009 et s'égratigner les oreilles aussi un peu. Je faisais partie des chanceux qui ont pu découvrir le premier épisode de cette nouvelle saison de casting télévisé téléphoné en avant première et sur grand écran. Comme Eric L-tz curieux, Eric fan absolu de la première heure, Will fou des scènes torse nu de Sinclair, aZZed et Sardine qui nous ont décroché des places pour Baltard (yay), Gonzague et sa nouvelle coupe, plus toute une brochette blogo-bloguante.


Une bonne idée d'M6 et Tribeca (même si Sylvain a refusé de chanter) d'organiser cette soirée avec le jury (moins Lio en concert avec 5 titres exclusifs...), pour profiter de cette émission dans les conditions rêvées, grand fauteuils confortables, entre amis..., ne manquaient que les pubs pour fumer une petite clope en se débriefant !
Bref, revenons a nos moutons !
Alors..., cette nouvelle saison??


La photo promo qui va bien

 

nouvelle_star_2009.jpg

Ce qui reste des versions précédentes

-Les fausses pistes
-Les candidats sont toujours aussi impliqués comme s'ils jouaient leur vie
-Lio est toujours aussi incompréhensible dans ses choix et a la larme aussi facile qu'un croco émotionnel

Ce qui change

-L'animatrice, c'est désormais Virginie Guilhaume qui officie (mais j'avoue que le premier épisode ne lui laisse pas montrer ses talents vraiment, on verra à Baltard)
-Le générique
-Le photomaton blagueur... (faut le voir pour le croire)

Les 7 bonnes raisons de ne pas rater cette saison :

1/ Parce que de toute façon avec Koh Lanta tu sais même plus ce que c'est de passer un mardi soir loin de la télé.
2/ Dédé est super en forme et le jury a gagné une vraie complicité lisible a l'écran.
3/ Un candidat va passer son casting avec Papillon de Lumière de Cindy Sanders (celle qui n'est pas Céline Dion tu te souviens).
4/ Aussi ca permet de voir les anciens : Amandine dans un resto toulousain, Julien Doré pour une surprise au jury au Théâtre et Florian promu Nounou.
5/ Ca permet toujours de se rafraîchir les réflexes et si les jurés en sont à Oui ou Non, c'est cool de s'entraîner à distribuer du rouge et du bleu.
6/Les inoubliables sont toujours aussi immanquables il faut croire...
7/ Surtout chaque mardi soir apportera son lot de stylisme improbable pour les candidats, Philippe Manoeuvre et Lio et ça c'est toujours un grand moment !

A mardi sur M6 et en simultané sur twitter donc !

Commentaires

bon là tu connais le sujet par coeur, tu peux postuler chez M6 :P

Écrit par : Gonzague | 24/02/2009

Chiche :)

Écrit par : Mathilde | 24/02/2009

"Bonjour,

Je vous écris car je trouve André craquant et j'aimerai bosser avec lui,

Mathilde"

:-D

Écrit par : Gonzague | 24/02/2009

"Bonjour, je suis la porche d'André et j'ai entendu dire que Gonzague cherchait des baby-car-sitting le week-end, je suis à sa dispo..."

(si ça marche pour André tu es mon héros!)

Écrit par : Mathilde | 24/02/2009

Si j'avais su, me serais inscrite pour venir...

Écrit par : Miss Blablabla | 24/02/2009

Ben oui copine, c'eût été chouette !

Écrit par : Mathilde | 25/02/2009

Les commentaires sont fermés.