Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2009

La Journée de la Jupe en salles

adjani-cinema-magazine-263385.jpgSoit tu développes un petit syndrome Doris, soit tu n'auras pas oublié que je t'en ai déjà parlé de La Journée de la Jupe. Une première fois quand je l'ai vu, et la seconde quand on a enfin su que ça passerait au cinéma.

Depuis, il s'est tout de même passé pas mal de choses : la bande-annonce a été visionnée près de 500 000 fois, Isabelle Adjani s'est prêté volontiers au jeu de la promo à coup de journaux télévisés, de divan rouge chez Drucker, de Grand Journal sur Canal+, d'A Nous Paris, etc. Le film a été diffusé sur Arte comme prévu le 20 mars, explosant les scores de la chaînes avec 2 246 000 spectateurs, NAF NAF et KOOKAI se sont mobilisés offrant des réductions à toute détentrice d'un ticket de cinéma pour La Journée de la Jupe.

Aujourd'hui, c'est le jour tant attendu pour Jean-Paul Lilienfeld et d'Isabelle Adjani. le jour de la sortie en salles à Paris et en France (salles visibles sur Allociné). Ce soir, à la séance de 20H du MK2 Beaubourg, les spectateurs auront la chance de rencontrer Isabelle et Jean-Paul (oui on est intimes presque maintenant).

Je vais me répéter une dernière fois, ce film c'est une perle. Une vraie. Quelque chose de rare et précieux, tu vois, alors on pardonne les petites facilités scénaristiques (le mobile magique par exemple) et on profite. Ce soir je suis d'anniv' mais c'est sûr, ce week-end, j'y retourne !

Commentaires

Un plus de nous offrir un moment qu'on a du mal à oublier, la journée de la jupe nous aura laissé une Isabelle qui nous fait Donald Duck en promo. Magique.

Écrit par : Eric | 26/03/2009

Oui comme tu dis, une Isabelle Adjani drole, sincere qui fait Donald et la grimace juste avant de s'excuser de nous manquer. Ce film nous a rendu Isabelle. Comme on l'aime.

Écrit par : Mathilde | 27/03/2009

Le probleme c'est qu'en essonne il n'y a qu'une salle de 250 places
à 90 bornes de chez moi....

Écrit par : dom | 27/03/2009

je l'ai enregistré mais je n'arrive pas à me mettre devant le film. Je sais que je vais aimer mais en même temps, j'ai peur d'être déçu, vu tout le buzz qu'il y eu autour. mais ça va être bien.

Écrit par : tom | 03/04/2009

dom : faut venir à Paris alors, ca vaut vraiment le coup :)

tom : tu seras pas déçu Chouchou.

Écrit par : Mathilde | 05/04/2009

je vais me la faire !!!!

Écrit par : tom | 07/04/2009

Yay!! Vas y Chouchou:)

Écrit par : Mathilde | 07/04/2009

Les commentaires sont fermés.