Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2009

Mickey, partout, tout le temps !

hd10586.jpgOui. J'y suis retournée...
Après cette fois-là, et cette fois-ci. Parce que Mickey, du haut de ses 80 ans il assure.

Du coup, dimanche dernier, je suis allée fêter mes 30 ans et un jour à Marne la Vallée. Tu vois, Mickey, il avait senti que c'allait être un tournant pour moi, et il avait mis les petits plats dans les grands...

A 9h15, mon chauffeur m'attendait en bas de chez moi, on passe chercher Eric, et on file à l'hôtel New York, pour retrouver les autres blogueurs invités Will, Madd0, Richard (merci pour toutes tes photos!), Greg, Myrtille, Romain & Noémie, Requia, Nadia, Julien, Mathieu et Brian, Amélie, Amine, Mathias bien sûr (pardon à ceux que j'oublie mais ça fait déjà beaucoup de liens pour un samedi soir...).

Là, Prisca, ambassadrice de Disneyland Paris se présente et nous fait la surprise d'accueillir Mickey, venu avec elle nous présenter cette fameuse nouveauté 2009 : La Fête Magique de Mickey.
Au programme, pas de nouvelle attraction mais : une customisation du train des personnages qui se balade dans le parc et qui va devenir le temps de la Fête Magique le Train de Minnie, un atelier de danse, Place à la danse, installé près de Space Mountain, où les participants, les danseurs et les personnages reprendront des chorés pendant les sets endiablés de Stich, et encore Stars and Cars, Playhouse Disney Live, et quelques autres attractions plutôt à destination des petits mais qui sauront charmer toute la famille à coup sûr (du 4 avril 2009 jusqu'en mars 2010).
Une fois dûments informés sur les nouveautés du Parc dont nous avons pu découvrir les coulisses, nous partons à l'aventure en équipe en se donnant rendez-vous pour déjeuner.

En bons habitués des Parcs, nous choisissons de commencer par le Studio. Nous attaquons, comme il se doit, par Némo que l'on fait deux fois (une fois à l'avant, une fois à l'arrière). Direction la Tour de La Terreur ensuite pour ma première fois (une tuerie!!), et les habituels topissimes : Aérosmith Rock'n Roller Coaster, Armageddon (ahah nan j'déconne).

Après le déj, on a écumé le Parc avec Space Mountain, Le Train de la Mine, Star Tour, et une première fois encore chez Buzz L'Eclair (moment extra). Bilan : on n'aura pas eu de pluie, on a passé une super journée, j'ai aperçu Tic et Tac, j'ai fait tous mes manèges préférés, j'ai eu un apérçu des coulisses de la Fête Magique de Mickey, bref j'ai adoré mon premier dimanche de trentenaire.

3400502422_e9309bb270_b.jpg
photo : Richard Ying

Message perso : t'as vu Stéphane, ayé !

Commentaires

Tu feras gaffe, t'as oublié David. Pis t'as oublié de dire qu'on était des champions intergalactiques du premier coup chez Monsieur L'eclair. Sinon, presque tout y est, bravo.

Écrit par : Eric | 05/04/2009

David, j'ai fait exprès rapport à je suis encore un peu triste qu'on ait dû se séparer. Pour notre score, je voulais te laisser des trucs à dire...

Écrit par : Mathilde | 05/04/2009

J'adoreeeeeeeeee cette photo, vous êtes très beaux !!!!

Écrit par : alexandra | 06/04/2009

Eh oui, la sauce prend toujours au pays de Mickey, j'ai pratiquement 30 ans moi aussi et c'est toujours un plaisir d'y aller avec mon chéri.

Écrit par : Estelle | 15/04/2009

Estelle : on est bien d'accord !!

Écrit par : Mathilde | 17/04/2009

Les commentaires sont fermés.