Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2009

Friday mood

304971232_6d3262b81f.jpgJe fais un peu le blog buissonier, tu l'auras remarqué. Alors, je suis juste passée en coup de vent t'annoncer deux, trois  nouvelles.

Il est vendredi. On est juste neuf heures passées. Je détourne un peu les mots et les verbes pour tricoter une petite histoire en langage presque codé, comme quand on était petit.


Déjà j'ai passé et décroché ma 3ème étoile de négo hier et du coup, le poids sur mes épaules (dont on ne peut pas dire qu'elles soient frêles mais n'empêche...) s'est sensiblement allégé. Mes journées sont plus simples et mes nuits aussi. Sinon, je me prépare un été ensoleillé et studieux. On en reparlera. Et pour finir, me voici de nouveau face à face avec mes envies, à devoir trier le "ça j'adore mais", le "çaaaa c'est çaaaa que je veux" et le "mouais bof pas sûr"...

Je ne sais pas ce que tu as prévu pour ce graaand week-end de pâques, moi je reste à Paris, au programme : potes, ciné, jogging, latte et Yodelice.

Les commentaires sont fermés.