Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2009

Samedi c'est turquie

Ca semblait tellement loin.
Décembre battait son plein. On en était à se creuser la tête pour retrouver ses affaires de ski. L'année se finissait en fanfare tout ça.
Et réussir à voler deux minutes pour faire la résa magique du mois de mai à Kemer, c'était déjà un truc de fou. Pour la semaine d'ouverture de ce village que l'on a tellement de mal à quitter, que l'on aime d'amour aussi. Seulement réserver pour mai en décembre, c'est un peu comme quand tu parles du troisième trimestre à un enfant qui fait sa rentrée, tu vois.

Du coup, j'ai patienté. Et comme j'ai super bien patienté, tac, on y est.
J'ai pas encore fait ma valise mais j'ai failli m'assommer avec, en la descendant de l'armoire, j'ai pas encore réalisé mais je sens la fatigue partout jusque dans mes sautes d'humeur, j'ai encore une demie journée de taf mais j'suis déjà super prête pour les vacances (me reste à acheter de la crème solaire). Avec mes copains. Sous le soleil de mai, pour rencontrer le remplaçant d'Olivier Sanchez et rire, et chanter, et me défouler à l'aquagym...

Et décrocher du taf, pour commencer à penser à la suite.

Commentaires

Pfffffffffffffffffffffff

Bonnes vacances quand même :)

Écrit par : Brigitte Bardot | 29/04/2009

Le remplaçant, il s'appelle Eduardo (AH AH AH !!!)
Pour la crème solaire j'ai le stock de Bioderma et La Roche Posay, si tu veux éviter des dépenses.
Et vivement samedi aux aurores, hein.

Écrit par : Miss Blablabla | 29/04/2009

Les commentaires sont fermés.