Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2009

Guy Degrenne m'a invité à dîner

Le mardi, usuellement c'est raviolis ou c'est permis bref un truc en -i.
La semaine dernière pour pas déroger tout en innovant, ce fut Guy. Guy Degrenne, tu vois ? Mais si, tu n'as pas oublié la pub noir et blanc de notre enfance (enfin la mienne) avec le cancre qui se fait rabrouer par son maître parce qu'il dessine des couverts sur son cahier (mais siiiii).

Bref, c'est aussi la marque de mes couverts à la maison (ceux-là que j'aime d'amour). Et figure toi que Guy m'invite à dîner un mardi par l'entremise de la jeune et talentueuse agence Montana & Co. Et, Guy c'est plein de surprises d'un coup dans mon mardi soir d'avant les vacances : découverte d'un lieu atypique très sympa (ne manque qu'une terrasse) le Laboratoire, premieres bouchées de cuisine moléculaire (je suis pas raide fan, mais c'est intéressant et joli) et une bonne soirée avec mes amis blogueurs. Evidemment, la vraie surprise c'était la nouvelle ligne de couverts Guy Degrenne XY designée  pour plaire au côté féminin des hommes et à la masculinté des femmes, ou l'inverse... ! Une ligne innovante et inattendue que l'on a pu tester durant la soirée. Manger design, ça le fait !

Ah si, on a fait un test rigolo aussi où il s'avère que je suis plus couteau que cuillère (comprenne qui peut ahah).

-----------------------------------

Pour en savoir plus :

Galerie Flickr du Dîner XY

Le clip publicitaire sur Youtube

Commentaires

merci ma chouchou !!!
on se voit ce soir à l'Efap pour se raconter nos vacances...
bisous

Écrit par : tom | 11/05/2009

Les commentaires sont fermés.