Parisienne AvertieL'art de vivre à la parisienne
Archives du blog · 11/05/2009

Club Med Kemer 2009, semaine d'ouverture

Votre navigateur est périmé . Veuillez mettre votre navigateur à jour.

Ces vacances, je les attendais super fort. Fais pas celui qui sait pas, je t'en ai fait des tartines et des tartines avant de partir . Aussi, tu te souviens, la semaine de septembre que j'y ai passé l'année dernière avait été extra vraiment. Tellement d'ailleurs qu'elle avait occasionné pas mal d'effets secondaires au retour... l'un de ces effets étant de réserver pour la semaine d'ouverture du village en décembre (avec 5 mois d'avance donc).

Bref, pas une seconde je n'ai douté de retrouver la même ambiance, le même climat, la même énergie partout... Si j'avais bien compris qu'Olivier Sanchez nous préférait Cancùn (on a bien pensé à lui au fond de sa quarantaine) et emmenait Big Joss avec lui, je n'avais en revanche pas imaginé une seconde un renouvellement complet d'équipe GO ou un changement radical de casting. Au rayon de ce que j'avais oublié de prévoir on a aussi le climat breton de début mai à Kemer... Alors, en 6 briques, je dirais : pluie, massages, rires, chansons, crèmes solaire et boulettes.

Allez, je te raconte ces vacances qui s'annonçaient au top, puis plus du tout, mais finalement si. (quoi... c'est pas clair?)

Les garçons ayant déjà fait leurs devoirs de débrief, je ne vais pas paraphraser... Ils ont tout très bien dit alors je te laisse les lire pour avoir la vision globale ( Eric sur PRland , et Eric sur L-tz ) et je ne vais garder que mes essentiels qu'il reste des choses à dire à la Miss !

Lire la Parisienne Avertie d'aujourd'hui

Le blog a évolué vers l'art de vivre. À découvrir :

Le journal Bijoux & Or Pierres & Lithothérapie Mode La boutique