Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2009

Allo Hector, room service à domicile

Il faut que je te présente mon nouveau meilleur ami, le sauveur de mes repas à domicile de quand j'ai la flemme tout ça. Il est super dispo, plutôt rapide et cuisine très bien.
Je l'ai rencontré un dimanche soir de frigo vide, sur les coups de 21h30, si tu sais, quand tu réalises soudain que tu as super faim et juste rien à manger.

Image 2.png

Là, tel un Zorro moderne (et sans assistant muet), Allo Hector est arrivé dans ma vie. Lassée des Pizza Hut et autres Domino's j'avais envie d'un peu de changement et aussi de manger sain.

Seulement Lina's ne livre pas le soir, je tape donc "resto à domicile" dans Google et avise le portail alloresto. Je tourne un peu sur le portail, je choisis Allo Hector, et passe commande. Là, il a fallu que je me concentre cruellement pour choisir entre bagels, tartes salées, pâtes et mets japonais pour mon dîner du soir.
Une fois décidée, je valide, je reçois le coup de fil du staff d'Hector pour confirmer ma demande et une demie heure après je reçois mon bagel Chicken Green (trop bon) livré avec un mini paquet de chips Lay's et une salade verte fraîche. Mieux, Hector, il avait mis des carambars dans le sac en papier de livraison.

Depuis, Hector et moi avons pris le rythme de croisière d'une relation stable basée sur la confiance et l'affection mutuelle. Je le vois souvent le dimanche soir quoi... du coup je partage ma trouvaille avec toi. Et je voulais surtout te faire savoir qu'il existe une alternative à la mauvaise pizza ou au chinois plus très frais les soirs de frigo vide...

Sinon pour info, Hector il assure en extras aussi : préservatifs, champagne, etc.

---------------------------------------------------------------

Allo Hector 01 43 07 70 70
Horaires d'ouverture : de 19h à 6h du matin, 7 jours sur 7.
Modes de réglement : CB visa, espèces, tickets resto (pas de chèques ni d'Amex)
Livraison : Paris intra muros en 30 à 45 minutes (gratuit) et petite couronne en 40 à 60 minutes (5€)

22/05/2009

Comment on a luminescé 44h durant au Festival de Cannes 2009

On se souvient qu'après le fiasco de l'édition 2008, j'étais rentrée fâchée contre Cannes et le Festival, après cinq jours de pluie et de loose absolue devant la télé ça se comprend aussi...

Mais je ne m'avoue pas vaincue si facilement. Ainsi, juste avant de partir pour la Turquie, j'ai réservé les billets pour un week end express à Cannes parce que c'est important de savoir se donner des rendez-vous pour se sevrer du Club Med.

Lire la suite

16/05/2009

Je vous parle d'un temps

... que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître (lalala lalala, bon, c'était sûr je chante Aznavour).
Mais sinon je ne suis pas venue pour te chanter des chansons, tu te doutes. Juste, je me souviens d'un temps où j'avais un blog, où j'écrivais un peu de ce qui faisait mes journées, beaucoup de ce qui me passait par la tête. Où c'était un exercice de style entre le défouloir et une certaine prose romancée.

Image 2.png

Ce temps-là, t'en souvient-il ?
Oui, parce que je suis poète aussi à mes heures, enfin surtout je cite les grands que nous récitions dans les salles de classe.

Bon, je vais essayer de restée concentrée au lieu de me laisser entraîner par toutes les associations d'idées qui s'enchaînent, une fois n'est pas coutume. Je disais donc que je me souviens, moi, que je prenais le temps de venir te raconter ma vie. J'aimais bien. Ce souvenir me pince un peu, juste là.

Souvent, j'ai envie de te raconter encore, les vrais trucs tu vois, mais je ne peux pas.
La machine n'est pas cassée pour autant, il s'agit juste de mon timing personnel qui se bouscule jusqu'à contrarier mes envies de déballages. Des choses à te dire ? J'en ai. L'envie ? Je la garde au chaud. Pour quand l'horizon sera dégagé, pour quand je me saurai moins sur écoute, pour ... bientôt j'espère.

Mais je voulais te dire. Tu me manques, quand même.

13/05/2009

Le 62ème Festival de Cannes ne se fera pas sans moi

affiche_festival_cannes_2009.jpgLa 62ème quinzaine de cinéma tout en paillettes à Cannes s'ouvre aujourd'hui. Ce sera encore des kilomètres de pellicules présentés et des stars sur tapis rouge immortalisées...

Et, cette année, il se murmure que toute la Croisette m'attend (j'adore le principe)(mais faîtes gaffe quand même je suis super chatouilleuse du traitement VIP maintenant...). C'est Yougether qui m'a dit (comme Carla mais sans la guitare) qu'Orange Cinéma Séries ne survivrait pas à ce festival sans moi. Alors moi, bonne copine que je suis, je rassure tout le monde : je serai là !

 

Pour voir Rahan, Viiiincent, la plage du Goéland, faire ma première Blogueurs du Sud (et en profiter pour découvrer la Beach-to-Be, Hi Beach à Nice), et Vincent et Nicolas bien sûr.

Au générique de mon festival, cette année : pas d'étoile de pitbul d'or en vue (à moins que Pénélope ne me nargue trop...), pas de Javier non plus (l'est en main du coup pfff), mais des mojitos et autres coupes de champagne entre le VIP Room et les marches du bas de la rue d'Antibes,  le bar du martinez parce que, et des photos de mes ballerines argentées spécialement pour GuiM, des jeter de bras et tournées de jus de goyave avec notre Copine du Sud.

Et le soleil, et la douceur, et la plage (toujours). Du coup, je pense que je ne verrai pas trop de films, mais le coeur y est hein.
Sinon, qu'est-ce qu'on chante ? Et aussi, on pourra faire la rue d'Antibes pour une fois ?

 

PS : les épisodes précédents sont à lire ici, et (et souhaitons- nous de ne pas avoir Carole Rousseau, j'me comprends)

12/05/2009

Club Med Kemer 2009, semaine d'ouverture

Ces vacances, je les attendais super fort. Fais pas celui qui sait pas, je t'en ai fait des tartines et des tartines avant de partir. Aussi, tu te souviens, la semaine de septembre que j'y ai passé l'année dernière avait été extra vraiment. Tellement d'ailleurs qu'elle avait occasionné pas mal d'effets secondaires au retour... l'un de ces effets étant de réserver pour la semaine d'ouverture du village en décembre (avec 5 mois d'avance donc).

Image 1.png

Bref, pas une seconde je n'ai douté de retrouver la même ambiance, le même climat, la même énergie partout...
Si j'avais bien compris qu'Olivier Sanchez nous préférait Cancùn (on a bien pensé à lui au fond de sa quarantaine) et emmenait Big Joss avec lui, je n'avais en revanche pas imaginé une seconde un renouvellement complet d'équipe GO ou un changement radical de casting. Au rayon de ce que j'avais oublié de prévoir on a aussi le climat breton de début mai à Kemer...
Alors, en 6 briques, je dirais : pluie, massages, rires, chansons, crèmes solaire et boulettes.

Allez, je te raconte ces vacances qui s'annonçaient au top, puis plus du tout, mais finalement si.
(quoi... c'est pas clair?)

Lire la suite

06/05/2009

Guy Degrenne m'a invité à dîner

Le mardi, usuellement c'est raviolis ou c'est permis bref un truc en -i.
La semaine dernière pour pas déroger tout en innovant, ce fut Guy. Guy Degrenne, tu vois ? Mais si, tu n'as pas oublié la pub noir et blanc de notre enfance (enfin la mienne) avec le cancre qui se fait rabrouer par son maître parce qu'il dessine des couverts sur son cahier (mais siiiii).

Bref, c'est aussi la marque de mes couverts à la maison (ceux-là que j'aime d'amour). Et figure toi que Guy m'invite à dîner un mardi par l'entremise de la jeune et talentueuse agence Montana & Co. Et, Guy c'est plein de surprises d'un coup dans mon mardi soir d'avant les vacances : découverte d'un lieu atypique très sympa (ne manque qu'une terrasse) le Laboratoire, premieres bouchées de cuisine moléculaire (je suis pas raide fan, mais c'est intéressant et joli) et une bonne soirée avec mes amis blogueurs. Evidemment, la vraie surprise c'était la nouvelle ligne de couverts Guy Degrenne XY designée  pour plaire au côté féminin des hommes et à la masculinté des femmes, ou l'inverse... ! Une ligne innovante et inattendue que l'on a pu tester durant la soirée. Manger design, ça le fait !

Ah si, on a fait un test rigolo aussi où il s'avère que je suis plus couteau que cuillère (comprenne qui peut ahah).

-----------------------------------

Pour en savoir plus :

Galerie Flickr du Dîner XY

Le clip publicitaire sur Youtube

01/05/2009

Mes films de la rentrée 2009... et au-delà !

Je cite Buzz L'éclair mais je ne l'imite que pâlement... Des mois que je vais au cinéma, que je fais chauffer ma carte UGC à en devenir rose fluo de fidélité et pourtant, je ne te dis rien. Non, je ne t'ai rien dit des navets, des grands moments, de ce que j'ai vibré, pleuré, pesté, senti ma gorge se serrer. Et pourtant, je te jure qu'il y a des choses à dire.

Je vais donc essayer de rattrapper ce retard avec pas moins de 27 films, et j'ai dû en oublier, et je n'aurai sûrement pas la mémoire si fiable et fraîche que je le voudrais mais je vais tenter de te dire quelle pépite il ne faut pas rater, quel film tu pourras voir en DVD un dimanche etc.

Et puis, comme je ne serai pas là de la semaine, pas la peine de rechigner, genre "c'est super trop long comme post, personne n'en veut" parce que personne n'a dit que tu devais tout te taper d'un coup, hein, tu as la semaine pour le lire. Et puis je peux bien te le dire, je ne ferai pas d'interro écrite...

Dans les films qui suivent, tu trouveras du Woody, du Clint, de l'allemand, de l'anglais, de l'américo-français, du français, de l'argentin, Scarlett, Julia, Clive et tous les autres. Même le dernier Ken Loach, avec Eric Cantona, vu en avant-première grâce à  cet Eric -là (juste à temps pour qu'on puisse en parler au bar du Martinez à Cannes)
Enjoy !

Lire la suite

Update de service

19 °C
Actuellement : Couverture nuageuse partielle
Vent : SE à 19 km/h
Humidité : 73 %


sam.
Averses éparses
13 °C | 22 °C
dim.
Couverture nuageuse partielle
13 °C | 23 °C
lun.
Averses
13 °C | 19 °C

Puisqu'il paraît qu'il va pleuvoir sur mes vacances, je suis en pleine préparation de plans B...

> Je vais ouvrir un commerce de revente de crème solaire approuvées par mon dermatologue
> On va se trouver des challenges sur place et faire la compète par équipes de 2
> Je vais pouvoir lancer un défi "name game" le jeu offciel des jours de blizzard au ski
> On va se faire une orgie de tarot comme en terminale
> Je vais hanter Point Soleil à mon retour
> J'ai mis des pulls et un parapluie dans mon sac (sans déconner...)
> Je pleure
> Je me dis que la météo c'est bullshit
> Je croise tout ce que j'ai
> On va lancer une chorale sur place avec les bonnes volontés
> Je vais faire plus de sport en salle que prévu
>...
>...
> Je vais vite réserver mes vacances d'aout !