Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2009

Une dernière semaine

Alors ça y est. Encore. Enfin. Déjà...
La semaine est bien entamée, celle de la prise de conscience des clients, des patrons, des collègues ; celle où je n'en finis pas de dire au revoir. Tout en bouclant les derniers dossiers, tout en prenant soin de bien tout ranger, classer, refermer et donner les clés pour après soi. Celle que j'ai tant attendu (enfin celles qui suivront surtout). Celle d'avant la pause, la réflexion. Le temps de faire le point sur mes envies, mes idées, mes projets, mes plans A quoi...

C'est marrant, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais j'ai commencé ce blog quand je disais au revoir à une agence citronnée.

Je ne saurai pas te dire l'état d'esprit dans lequel je me trouve, tant les émotions se mèlent, tant ma réalité est bousculée par d'autres choses au moins aussi importantes que le fait que je quitte cette agence-là. Que partir devient presqu'une formalité puisqu'on a tout décidé il y a déjà trois mois. Qu'en même temps avec tous ces jours écoulés je crois que j'ai fini par croire que je ne partirai jamais vraiment, comme une mauvaise blague.
Alors voilà, on est mercredi tôt et je souris de me savoir libérée vendredi soir, prête à rechercher ma prochaine aventure professionnelle, prête à enfin me pencher sur les questions que j'évite soigneusement depuis trois mois (sans doute pour les raisons sus-citées).

La vie est faite de chemins qui se croisent et, si je ne regrette pas les deux dernières années, je suis prête à tourner.

Commentaires

Je te souhaite bonne route pour cette nouvelle étape.
Peut-être trouveras-tu The Yellow Brick Road, qui sait ?

Écrit par : In Cold Blog | 01/07/2009

Merci! Et c'est une idée, trouver un peu de la magie d'Oz...

Écrit par : Mathilde | 01/07/2009

Oh ben oui !

(forcément)
(parce que nous sommes Samedi)

Écrit par : Barbara | 04/07/2009

Les commentaires sont fermés.