Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2009

En ce moment dans vos salles

Comme j'ai super traîné, ça fait un bail que je ne t'ai pas parlé de cinéma, pourtant je ne cesse pas d'y aller pour autant, seule ou dans le cadre du Club 300 Allociné.

Voici donc mes coups de coeur de ce début d'été :

Very Bad Trip**** (The hangover)(quel titre pourri en français...)

Un film que je n'attendais pas, que je suis allée voir sans conviction pour faire plaisir à Fred. Une vraie bonne surprise, j'ai beaucoup ri, la BO est top et pour ne rien te cacher j'ys suis retournée direct ! Pour partager ce bon moment avec d'autres amis, pour rire encore des dialogues croustillants en VO... Pour me rincer l'oeil avec mon nouvel amoureux (fallait bien que je me fasse une raison pour Javier) Bradley Cooper.

Attention, c'est un film débile, mais qu'estc-ce que c'est drôle, et pour voir l'ambiance, voici un des trailers officiels et là une itv de groupe des 3 rôles principaux, c'est cadeau !

 

 

Là-haut**** (Up)

J'ai eu la chance de découvrir la dernière merveille des studios Pixar en avant première, dans la grande salle du forum des images, en bonne compagnie (Eric aka 4, Gonzague aka 2, Madd0). Disney arrive encore à me surprendre, après 30 ans, c'est fou. L'histoire n'est pas très complexe mais e revanche super effcicace, à peine cinq minutes après le générique j'étais super dedans (avec la larmichette qui va bien). Le graphisme est comme d'hab fabuleux, les personnages (animaux comme humains) sont drôles et attachants ou vilains vilains.


Bref, à ne pas rater, mais je dirai que ce n'est pas pour les touts petits (enfin j'dis ça...)

Commentaires

je valide. Et enh je suis pas dans ta liste "à suivre" :-P

Écrit par : Gonzague | 24/07/2009

Les commentaires sont fermés.