Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La banlieue, novembre & moi

C'est lundi. C'est novembre. Il fait froid. Il fait gris. Il pleut. Je n'arrête pas de venir en banlieue. J'admets une difficulté d'adaptation et une sensation de fillette punie qui passe pas et m'alourdit la tête, le coeur et les jambes. Une envie de simplicité partout perso, pro, blogo-truc, métro tout ça.

Et ça m'inspire une envie de mini playlist anglée banlieue, tu viens ?

J'en vois pas d'autre, mais suis preneuse si t'as une autre chanson de banlieusard(e) à ajouter à ma playlist géographico-contrariée du lundi...

Commentaires

  • Si ça peut t'aider à te sentir moins seule, moi je dois aller à Evry jeudi ( genre faut prendre 2 RER différents pour arriver jusque là bas et ça doit être l'heure du bus pendant approximativement 1h30! ) et je connais même pas une chanson de banlieusard...c'est moche

  • Bertrand, ça devrait me donner la pêche malgré tout le reste (novembre toussa)

  • Lisou : ça m'aide un peu (ma paaaauvre) et ne désespère pas de ne pas connaître de chanson de banlieusards, tout ton futur wagon te remercie (hinhin)

    Eric : Ce n'est pas la plus pêchue non plus, mais c'est du Bertrand alors ça marche.

Les commentaires sont fermés.