Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2010

I don't want to change

Elle est un de mes gros coups de coeur de l'année dernière, lui, je l'ai découvert par hasard en allant applaudir Elodie Frégé. Ensemble, ils me "foutent les poils" comme on dit dans le jargon...


24/01/2010

Changing the world

Edit 25/01/10 : puisque les vidéos taratata sont en autorun, je mets le clip dans "lire la suite" pour ne pas polluer la home hein

Lire la suite

Faut sortir de ma tête maintenant

En boucle dans ma tête depuis vendredi soir (thanks to Just'), du coup je te l'offre, en version cover taratata, elle déchire. Et juste après elle s'en va (de ma tête).
Joyeux dimanche soir !

Lire la suite

21/01/2010

Du bout des doigts

20/01/2010

Le Chasseur sur France 2

La nouvelle série de France 2 invite un tueur à gage dans nos salons ce soir et le 27 janvier. Pire, l'homme en noir m'a adressé un courrier la semaine dernière. Mais il ne pouvait pas savoir... Savoir qu'un de mes livres favoris s'appelle "Journal d'un tueur sentimental" et surtout que les hommes de travers et sexy ça me fait même pas peur !!

 

Carte_de_visite_le_chasseur.jpg

 

Trêve de blague, le minisite dédié est bien pensé et bien exécuté (héhé jeux de mots, calembours...). Et on peut mettre des contrats sur les têtes qu'on veut faire tomber dans nos contacts twitter ou FB. Je regrette qu'on n'y trouve pas un espace spécial pour les dents, mais on va dire que je demande toujours plus. Et on n'aura pas tort.

En tout cas, Samuel, ce soir, c'est entre toi et moi. Hum.

19/01/2010

Arnaud Fleurent-Didier m'invite à la reproduction

Arnaud c'est mon coup de coeur musical français du moment.

Découvert par hasard en furetant ce samedi de pluie sur iTunes, voici le nouvel homme qui règne sur mon iPod. Et il y en a des hommes dans mon iPod déjà... On se croirait à l'étienne marcel un vendredi soir #private&runningjoke

Image 7.pngD'abord c'est son nom qui m'a étonnée.

Arnaud Fleurent-Dider, personne ne garde un nom comme ça pour chanter... Beaucoup trop long, compliqué à retenir, source de question inévitable sur sa prononciation ("-ent" muet ou non?).

Ensuite, le visuel choisi pour son CD, comme une photo de vacances en plein hiver, mais de vacances de quand j'étais petite., tu vois? 1985, 1986 quoi. Saturée, cadrée bizarre, dont on sait intimement que c'est de l'argentique qui résonne dedans. La plage des congés en famille du mois d'aout.

(oui je vois tout ça dans une photo, et encore je te la fais courte)

Lire la suite

18/01/2010

Mon Mr Nobody

mr nobody affiche.jpgHier j'ai vu Mr Nobody, et c'est ébouriffant, définitivement.

C'est une histoire juste entre l'Antigone d'Anouilh, un conte de fée dramatique et fataliste qui se jouerait dans la tête d'un enfant de 9 ans , et le film le plus barré que l'on pourrait imaginer.

Il y est surtout question de choix.
De chemins. Et comme dit Nemo Nobody lui-même de haut de ses presque 120 ans "every path is the right path"...

Il y est question de ne se fermer aucune porte, de ne rater aucune vie en ne choisissant pas. Le choix est présenté comme un renoncement à tout ce qui n'est pas choisi plutôt qu'une mise en lumière de ce qui est choisi, mais en relisant cette phrase je m'aperçois qu'elle est bien trop #trentenairerelated.
...

mrnobody22.jpg
Ceci explique cela.

Lire la suite

14/01/2010

Souffler un peu