Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2010

Gotta be everything more

Mika en ce lundi c'est un peu mon antidote à la morosité ambiante et au gris du ciel, tu vois, et puis la version FR de Grace Kelly je l'avais jamais entendu aussi. Alors, là, dans ma tête j'ai des parts de pizza et des glaces géantes gonflables qui passent de mains en mains dans la fosse, et je suis en plein concert au Parc des Princes.

Tu viens ?

Commentaires

Souvenirs, souvenirs, ...
Et non, le temps n'est pas grisâtre, c'est juste une illusion ;-)

Écrit par : Olivier | 04/05/2010

Just an illusion (lalalala)
Bon ok, il fait chaud, il fait beau et on a rdv à 14h30 pour l'aquagym alors !

Écrit par : Mathilde | 04/05/2010

Nous sommes allés le voir au Zénith de Strasbourg !
C'était G-É-A-N-T !

Écrit par : oth67 | 09/05/2010

oth67, j'imagine !!! (je suis fan)

Écrit par : Mathilde | 19/05/2010

Affaire Éric Woerth


Ras le bol de ces politicards à l'esprit forgé dans les chiottes de PUTINE, qui clament l'incompatibilité de la fonction de ministre [même des finances] avec celle de sa femme durant la même période à travailler dans des sociétés de gestions patrimoniales
 
Comment osent-on dire que son épouse aurait dû démissionner, sacrifier sa carrière comme dans l'esprit exécrable des traditionnelles idéologies issues du patriarcat?
 
Si cette personne, ou le couple est coupable d'un délit, c'est à la Justice de le dire – rien d'autre -
 
Ce n'est pas s'en rappeler cette journaliste qui avait démissionné – une fois son mari devenu ministre - sous ce même prétexte fallacieux d'une soi-disant incompatibilité – donc vivre avec une personne ferait vice versa de l'un le clone de l'autre – mais c'est le retour du moyen-âge Crab
 
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/humour-3/

Écrit par : Crab2 | 28/06/2010

Les commentaires sont fermés.