Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2010

Lapsus à rire

Image 5.pngHier soir, je faisais le jury pour les soutenances de mon ancienne école (j'y reviendrai). L'expérience est très intéressante mais comme tu l'imagines, ça tombe toujours mal dans les semaines surchargées et si je te dis que le dernier étudiant entre dans la salle à 21h35, tu as une bonne idée de notre état de jury (nous sommes 3) après deux jours de ce "traitement intensif".

Notre étudiant appliqué, commence sa soutenance, il est concentré et nous aussi, quand au détour d'une explication il lâche "je compte beaucoup sur l'effet du bouche-à-bouche..."

Il voulait dire bouche-à-oreille bien sûr, je me suis pliée en 2 direct, mes collègues jurés n'osant pas le couper essayaient de se contenir, mais vu ma réaction nous l'avons arrêté deux secondes le temps de la crise de rire (salvatrice autant pour lui que pour nous) et nous sommes repartis dans ces opés de com.
Et tu sais quoi, j'ai réalisé à cette occasion (mais rien à voir avec son travail ou sa prestation d'élève modèle) que vraiment, le rire ça illumine tout.

Les commentaires sont fermés.