Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2010

Laisse tomber les filles

C'est une bonne chanson du lundi, parce que fatalement on danse un peu sur son siège en cadence en l'écoutant. Aussi, ça me fait penser à Florence Foresti pour toujours maintenant, et comme on s'est refait les sketches samedi soir... Joyeux lundi !

25/06/2010

Histoire de chiens guides à Paris

4715075560_ae975324af_b.jpgFaire plaisir à ceux qu'on aime est une chose précieuse. Une que j'aime. Quand, par la même occasion je découvre un univers nouveau et des gens qui font le bien, je me dis que mes amis sont extras et je savoure.
Et j'en parle !
Donc, samedi dernier levée (presque) à l'heure ou blanchit la campagne (ok j'en rajoute), je traverse Paris pour rejoindre une poignée de blogueurs amis et le héros du jour. Ou plutôt devrais-je dire les héros du jour...

Lire la suite

24/06/2010

Purée carotte

Joyeux Anniversaire ! Y'a peu de chance qu'on trouve une piscine ou un terrain de volley pour se jeter comme il convient pour célébrer, mais n'empêche, je te le souhaite copolymère.

Lire la suite

19/06/2010

When you're strange by the Doors

foto-when-youre-strange-the-poster.jpgAprès plus de 3 semaines sans ciné, je suis enfin allée voir le documentaire de Tom DiCillo sur les Doors, When you're strange.

Et, j'ai bien fait d'attendre.
D'abord, j'ai découvert ce groupe que (ô quelle honte) je ne connaissais que mal. Ensuite, j'ai profité de la voix de Johnny Depp. Enfin, j'ai, une fois de plus, regretté de n'avoir pas vécu ces fameuses années 60, 70 où tout était possible et fou...

Lire la suite

18/06/2010

It looks as though you're letting go

Sinon, ça ne nous rajeunit pas, en 1995 j'étais au lycée, et je passais mes heures d'études de 2nde à chanter Don't Speak avec ma cops de l'époque plutôt que de réviser notre physique chimie, par exemple.

16/06/2010

I wish that we could lose the crowd

Allez, monte sur ton bureau et chante ! Et sinon, on est d'accord, Beth elle a la voix qui déboite quoiqu'elle chante...

11/06/2010

You chased the sun around the Cote d'Azur

For once, sun shines in Paris too today, and not only above the Cote d'Azur. This song isn't exactly applying to my life as you may know (i am so not a cougar heiress), but clearly the youth fading is something i experience each day a little more !
To be fully honest, i have to say i kind of like that. The ageing (growing) process. Somedays more than others...

08/06/2010

Un week-end à Lyon

Capture d’écran 2010-06-07 à 23.22.56.pngTout a commencé un soir tard, sur Gtalk, sur une idée d'Olivier, une envie de voir le strip-tease intégral de Ben au Musée d'Art Contemporain de Lyon. Comme nous ne connaissions pas Lyon et qu'il avait découvert la ville quelques années avant, nous avons décidé d'en profiter pour passer quelques jours dans cette ville réputée pour sa gastronomie et sa douceur de vivre. Nous voilà donc partis tous les 3, tels Riri, Fifi et Loulou à l'aventure.


Une vraie bonne idée.
Et comme je te trouve super sage, je te présente notre Manuel des Castors Juniors du week-end à Lyon.

Lire la suite