Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It's just that it is delicate

Aujourd'hui, c'est vendredi. C'est le jour de la méga cagnotte au Loto (ce qui me rappelle le temps des plans B), c'est le jour où je commence à moins m'en vouloir aussi pour le mix up anthologique d'agenda. C'est lendemain de fête à l'agence et les pots de départs étant ce qu'ils sont, les teints sont pâles, les yeux rougis et la première pause clope se fait attendre plus d'un coup (ahah).

Ce soir, j'ai rendez-vous aux Tuileries, entre barbe à papa et grande roue lumineuse pour un apéro de soeurs avec neveux et nièces, avec les amis qui sont encore à Paris ou déjà revenus aussi...

Et, je me suis promis d'essayer de régler cette histoire d'accès internet à la maison ce week-end. Pour pouvoir reprendre mon noircissage de pixels ici et laisser respirer un peu mon moleskine de note set mon feutre bleu. En attendant, je te laisse avec Damien donc, qui chante une chanson un peu triste, un peu lente, comme certaines soirées d'été où le temps semble ralentir un peu sur quelques questions sans réponse.

 

Commentaires

  • Tes billets me font parvenir une bouffée d'air parisien et ça fait du bien.

  • Contente de t'amener un peu de Paris alors :)
    Ce midi tu n'as rien manqué j'ai dû courir entre les gouttes...

  • Ici c'est le déluge !!! mdr

  • Ah zut, le soleil est revenu chez nous ^^

  • Il est finit, le Paris d'Audiard mais aujourd'hui, voir celui d'édiar !

  • Voici une chanson qui doit être produite par Lexomile. La fille derrière a une voix de scie électrique (si si écoute bien). Mon humour mis à part c'est une très belle chanson avec un beau climat.
    Encore bon choix Parigote !

  • Doumé, bien vu pour la scie electrique... C'est sa voix a lui qui me renverse. A tous les coups !
    Pour le choix je fais de mon mieux ;)

  • Ah zut, le soleil est revenu chez nous ^^

Les commentaires sont fermés.