Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2010

Lend me your ears and I'll sing you a song

Le mec, il est totalement dedans.
Ou totalement dehors, c'est au choix, bref, il chante avec tout ce qu'il a ingurgité et cette chanson est jolie, et sa voix est déjà rocailleuse, et faudrait se souvenir de pas oublier woodstock et les looks de l'époque aussi.
Alors, vas-y Joe chante pour nous, et refais nous 1969 partout.

Commentaires

Les jeunesses passent et ne se ressemblent pas... Moi je crois au contraire qu'elles se ressemblent... Pas en apparences, mais au fond la révolte est la même. Rock, Punk, R&B, Rai, Rap, Reggae etc etc... Même message. En 1969 j'avais 11 ans et j'étais trop jeune pour aller à Woodstock, mais je me rappelle comme si c'était hier de la première fois où j'ai entendu "With A Little Help From My Friend". J'ai pris une énorme claque. Ce mec qui ressemblait à un pantin désarticulé, dégueulait avec sa sensibilité, toute sa colère, toute la colère d'une génération qui se levait contre un mode de vie, contre une société guerrière. C'était le temps du Flower Power.

Regarde sur You Tube sa version récente de ce titre enregistré Live à l'occasion du Tribute to Freddy Mercury avec Phills Collins on drums !


J'ai eu l'honneur il y a 5 ans de croiser à Antibes un de ces monstres de Woodstock. Je veux parler de Pete Townsend le guitariste des Who. Il se promenait tranquillement baisenville à l'épaule. J'ai pris mon courage à deux mains puis je l'ai accosté. Je l'ai remercié dans un anglais tremblant pour tout ce qu"il avait apporté à la scène Rock des 70's lui disant aussi que sa musique avait amené le teenager que j'étais à embrasser une carrière musicale. Il m'a regardé en souriant et a inscrit sur une feuille (en anglais) "Pour Dominique, merci pour ce précieux moment"

Join together with the band Parigote !!

Écrit par : Doumé | 17/09/2010

Chouette anecdote ! Si j'avais la machine à remonter le temps, sûr que j'aimerais faire une tour du côté de Woodstock...
Et évidemment, je join the band ! Bises

Écrit par : Mathilde | 17/09/2010

Les commentaires sont fermés.