Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2010

LOHEEM, la jolie découverte de mon samedi soir

Loheem.jpg

Ce soir, invitée par Laurent et Thien, j'ai vécu mon premier concert acoustique en appartement. Avec un chat qui mange tranquillement ses croquettes, quand assis sagement (qui en tailleur, qui adossé au mur, tels les enfants sages un soir de veillée) nous n'avions d'oreilles et d'yeux que pour la jeune femme à la guitare. Le premier titre résonne et je découvre en même temps la voix (sublime), l'univers (pop, folk avec un rien de country qui vibre) et les titres s'enchaînent, alternant l'anglais et le français mais racontant la même histoire.

En trois briques (pour rester dans le ton de la discussion de bord de mur à 3) je dirais de LOHEEM : touchante, vibrante, extra.

À écouter fissa, partout où tu pourras. Je te laisse pas comme ça va, tu n'es pas perdu, regarde : sa page Facebook, sa page Noomiz, et des titres à écouter plus bas pour te faire ton idée sur cette fille qui choisit aussi bien ses reprises (Bad Romance en acoustique, au top) que ses baskets adidas montantes grises et roses.

Crédit Photo : Benjamin Rinaldi*

------------------------------

*Et dédicace à celui qui se reconnaîtra : ça ce confirme, TOUS les photographes s'appellent Benjamin (ok, presque)

Commentaires

C'est évident, Benjamin Ray, Benjamin LaChapelle, Benjamin Hamilton, Benjamin Newton, Benjamin Ritts, Benjamin Doisneau, Benjamin et Gilles, Benjamin Cartier-Bresson, Benjamin Arthus-Bertrand, Benjamin Avedon, Benjamin Ronis... Ca ne peut pas être une coïncidence. ^^

Écrit par : Eric | 01/11/2010

Tu oublies Benjamin Leibovitz, on est cerné...

Écrit par : Mathilde | 01/11/2010

Les commentaires sont fermés.