Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2011

Le Discours d'un Roi

le discours d'un roi,colin firth,geoffrey rush,helena bonham carter,tom hooper,golden globes,oscars,the king's speechC'est le premier film que j'avais très envie de voir cette année. Sans avoir vu la bande annonce ou une interview de promo. Juste de confiance, pour l'affiche simple et efficace, pour Colin Firth, et pour Geoffrey Rush. Grâce au club 300 d'Allociné, j'ai pu assister à l'avant-première du Discours d'un Roi de Tom Hooper mercredi soir.

Confortablement installée dans la salle 500 du Forum des images, j'ai aimé chacune des 118 minutes. Quand je suis sortie du forum les yeux humides, la gorge un peu nouée et avec le sourire, j'ai su que la barre étaient bien haute pour les prochains films de ma cuvée 2011...

 

Lire la suite

18/01/2011

Paris

Une des plus jolies versions de ma chanson préférée sur ma capitale.

11/01/2011

How many people really stand for something ?

Aujourd'hui la musique va se vivre autrement et elle va surtout se regarder. Ca commence avec un Steinway & Sons, des mains qui courent dessus et Ayo. Sublime. Intime presque.
Merci Off Tv et un grand BRAVO à toute l'équipe.


Ferber Session#1 part 1 - Ayo "How Many People"
envoyé par Off. - Clip, interview et concert.

10/01/2011

Des infinitifs à conjuguer

souffler doucement.jpgEt je commence par un verbe bien de saison, tout autant que les flocons, les moufles et les teintes entre taupe et kaki d'OPI, souhaiter.

Alors, comme les années précédentes (2010, 2009, 2008, 2007 pour si tu veux un pêle-mêle en mots) je te souhaite une belle année 2011.
Les numérologues se frottent les mains rapport aux palindromes à foison de cette année numériquement réfléchie, pour la crise on ne sait pas bien où on en est de la fin du début ou du début de la fin, la planète continue de se réchauffer en nous icerbegisant nos hivers, etc.

Avant de retrousser nos manches pour se construire la meilleure année (planète, économie, démocratie...) possible tous ensemble ; je te souhaite, à toi, d'être heureux.
Genre vraiment heureux. À l'aise dans tes pompes et dans tes choix. Avec ta famille, tes amours, tes amis. De te surprendre et te retrouver où tu ne t'attendrais pas. Et d'aimer ça !

Entre autres, parce qu'en plus de ça, je nous souhaite de ...

Lire la suite