Bon. Un an...
Je voulais en profiter pour prendre le temps de t'écrire plein de choses, parce que tu manques (fort). Mais le temps je l'ai pas. Il n'est même plus question de le prendre, le challenge serait plutôt de le trouver, tu vois ?
Entre le boulot qui oscille entre le "trop" et le "flottement" dû à un changement radical dont on ne sent pour le moment que les frissons annonciateurs. Les vacances, comme une bouée de sauvetage dans une bulle estivale et amicale, qui ne m'ont jamais semblé aussi loin. Et je t'épargne le reste parce qu'on n'y peut pas grand chose. C'est pas clair ? Je sais, pardon, j'essaie pourtant.
Bref, j'avais réclamé à Mu notre dessinatrice (croqueuse) de choc et de charme à l'agence de me faire un dessin pour mon anniversaire de boulot, et il est tellement chouette (merci encore Mu) que je veux quand même le poster ici.
Le texte qui devait l'accompagner, sur cette année écoulée : ce qu'elle veut dire et ce qu'elle m'a vue dire ; ce sera pour plus tard. Happy B'day to me (donc).
Crédit dessin : Mu Aronoff
Commentaires
Ben il est très joli ce dessin, et happy birthday to you !
Et en route pou une seconde année ! (félicitation à Mu pour le sublime dessin)
L-tz, merciiii
In Cold Blog, c'est ça (c'est transmis!) bises
hey : bon anniversaire !
je note : revenir le 15/02 l'an prochain
;-D
Joyeuse 1 year, donc !
Merci Copine !! (des bises du grand nord)