Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2011

Mercurochrome, un ami qui veut du bien à tes pieds

(et ouais, ça c'est du titre, mais ne te sauve pas y'a du concours plus bas)(et puis tu as échappé à "Parlons peu, parlons petons" donc bon...)

mercurochrome podologie, nouvelle gamme, mercurochrome, loheem, concours photos, pieds
On est déjà passé au rythme estival depuis quelques semaines, la météo ayant décidé de nous offrir une preview bien agréable. Au programme de ces journées ensoleillées : gambettes à l'air, crème solaire mini format dans le sac pour le déjeuner en terrasse impromptu, apéro à rallonge sur les trottoirs exposés, etc.

Ca veut dire aussi qu'on a fini de tout se chambouler l'armoire pour remettre les fringues, accessoires et chaussures d'été au premier plan. Mais qui dit chaussures d'été dit jolis pieds d'été aussi. Et ça ne passe pas que par le vernis color block du moment.


Les pieds on passe l'hiver à les ignorer, à les emmitoufler pour qu'ils arrêtent d'avoir froid (et de nous coller froid partout du coup).Et quand vient l'été on s'imagine les retrouver heureux et beaux comme au premier jour… Ahem.
Bon, en vrai, si on n'en prend pas soin, c'est comme le reste ça se dégrade.

J'ai mes soins chouchous pour les pieds, et je commence toujours l'été avec une pédicure en bonne et due forme histoire de partir sur de bonnes bases. Et, figure-toi qu'il existe une nouvelle gamme dédiée au bonheur de tes pieds. La nouvelle gamme Mercurochrome  (qu'on connait plus pour le rouge sur nos bobos d'enfance) sort en grande pompe toute la panoplie pour se faire des pieds de nymphe des plages.

mercurochrome podologie, nouvelle gamme, mercurochrome, loheem, concours photos, pieds

Pour accompagner ce lancement, Mercurochrome a choisi une pub* (réussie) qui capitalise sur les pieds vitaminés et la typo, le tout mis en musique sur Colorfield, une chanson de Loheem (dont je te reparlerai).


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je te propose un petit concours photos !
À gagner : toute la gamme podologie de Mercurochrome (des crèmes de soins, des rapes, un déodorant super frais, des pansements, etc.) et une smartbox d'une valeur de 75€.

Pour jouer, c'est super simple : il te suffit de mettre en scène des pieds heureux (les tiens ou ceux de tes potes, une paire ou plusieurs, nus ou chaussés…) et de m'envoyer ta photo légendée par mail parisienne(.)avertie(at)gmail(.)com.
Rien ne t'empêche de préférer uploader ta photo sur Flickr ou autre, dans ce cas tu me laisses un commentaire avec le lien.

Précisions :
> la photo peut être retouchée
> la photo doit être la tienne (et pas une piochée sur Google ou autre)

Je choisirai la photo gagnante selon 3 critères : la créativité, l'esthétique et le "peps".
Tu peux participer jusqu'au dimanche 19 juin, j'annoncerai le/la gagnante la semaine qui suit. Alors, joue vite, et tes pieds seront heureux tout l'été !!

*spot réalisé par A comme André #semidisclosure

Commentaires

coucou je viens de t envoyer ma participation

Écrit par : hell62 | 02/06/2011

J'ai bien reçu, merci, et rdv la semaine du 20 pour les résultats :)

Écrit par : Mathilde | 03/06/2011

coucou =)
merci pour ce concours !!
voila ma participation : http://i.imgur.com/ZfPUs.jpg
Je voulais une photo drôle avec beaucoup de fun ^^
encore merci

Écrit par : mely-mel0 | 09/06/2011

Mely-Mel0, merci de cette participation résolument estivale !

Écrit par : Mathilde | 09/06/2011

Participation envoyé !!merci pour ce concours

Écrit par : barbaraco | 17/06/2011

Les commentaires sont fermés.