Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2011

Lift me from the ground and don't ever put me down

C'est la (jolie) découverte du vendredi, sur Spotify, via un album de Duets d'Ane Brun, la chanteuse. J'adore cette balade toute douce, un rien déprimée avec le zeste d'emportement amoureux qui plairait à Francesco Alberoni (il faut dire que Francesco s'y entend pour parler d'enamoramento i.e. l'état amoureux par définition tout en emportements, et que son Choc Amoureux est un de mes livres de chevet pour toujours, mais je m'égare).

Bref, cette chanson est chouette, on est vendredi, demain je suis de mariage en Normandie et le soleil est revenu ; il ne m'en faut pas plus pour venir te faire écouter ce ear candy!
Bon week-end.

22/06/2011

Des pieds heureux !

Juste une note de service pour donner le résultat du concours Mercurochrome. C'est Barbara aka barbaraco qui a remporté toute la gamme soin des pieds et une smartbox de 75€, avec sa mousse party de pieds heureux et photogéniques ;)
Pour voir la photo, clique sur Lire la suite.

Merci à tous pour vos participations, choisir n'a pas été facile !

ps : et sinon, je reviens te raconter tout, rien et le reste dès que je suis sortie du Kemer blues. J'en profiterai pour te parler du cru 2011 et de comment je lorgne sur la fin de saison pour y retourner...

Lire la suite

10/06/2011

In the sea, baby, all I do is wish

Une petite ritournelle à la guitare, un grand bonhomme tout simple a la voix de velours, et PAF ça fait des chocapics la chanson du vendredi. Milow j'ai eu la chance de le voir sur scène à l'Elysée Montmartre (très très beau moment) l'année dernière, et je suis toujours remuée par ses compos qui sonnent juste et bien.

Joyeux vendredi !

PS : il te reste une grosse semaine pour m'envoyer ta plus jolie photo de pied(s) et peut-être gagner la smartbox à 75€ et tout le nécessaire pour avoir de beaux pieds en pleine santé. Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire..., clic clac kodak comme on dit ^^

06/06/2011

I need to know if I'm needed

Elisa Tovati vient de sortir son deuxième album Le syndrôme de Peter Pan. Le premier single, qui a donné son titre à l'album, a été écrit par Bertrand Soulier, dont je pense le plus grand bien. Et le fameux syndrôme pourrait bien être le mal de ma génération, autant d'indicateurs de choix pour me convaincre d'écouter avec attention l'album sur Spotify.

Et voici Il nous faut,le dernier single dans les bacs, dans la grande tradition du duo bilingue qui claque pour lancer un album. Mission réussie !

03/06/2011

How many times have you been told if you don't ask you don't get?

C'est le dos encore rougi, de la caresse du soleil au picnic d'hier, que je t'écris.
Ici, le soleil brille haut derrière le store de la fenêtre de mon coin d'openspace. J'aime cette journée de travail comme suspendue entre deux week-ends, j'aime l'atmosphère estivale qui est partout et que j'entretiens à coup d'après solaire sur ma peau sensibilisée.

Mon dos chauffant et moi te souhaitons un joyeux vendredi, qu'il soit OFF ou non, s'il est parisien, il sera comme moi, sous le soleil exactement.



01/06/2011

Mon top 5 des vernis de l'été

L'été on a tout à coup besoin de se vitaminer le look super fort. Enfin ça marche comme ça pour moi. J'ai une furieuse envie de transpirer la summer attitude et ça passe par la couleur jusqu'au bout des ongles...
Si j'ai déjà passé plusieurs été en capitalisant sur le corail (notamment celui de Revlon), cet été je parie sur des couleurs tout à la fois plus communes et plus inédites... Alors sans attendre, voici mon Top 5 des vernis de l'été 2011.

Lire la suite