Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2011

It's a go, I'll let the feeling flow

Tu sais, je penserai à toi depuis la plage. Même si je vais pas t'envoyer de carte. Je te laisse avec des notes d'avant à (re)lire au cas où tu t'ennuies. Parce que, comme Nirvana à ses heures, je vais m'unplugger allègrement dans les prochains jours. Mais je m'en voudrais de te manquer.

Alors viens, on voyage dans le temps. Un jour je t'ai parlé de Liberté(s), ici, et le sujet est toujours un enjeu, même si j'ai appris à trouver mon équilibre en jouant la funanbule des libertés particulières. Je t'ai raconté un bout de mon enfance de vraie fille aussi. Et une anecdote de l'ancienne agence avec mon Gringo.
J'ai reçu Mary Ann in autumn à mon anniversaire et que je me le gardais pour les vacances (je le commence demain /o/), tu te souviens quand j'ai appris que Michael Tolliver était vivant ? Je te laisse encore quelques infinitifs à conjuguer avant l'hiver....

Bref, on se dit rendez-vous en septembre, en automne, les pieds bien enfermés dans les converses. En attendant, je vais me laisser dorer et prendre le temps d'écouter pousser mes cheveux. A bientôt !

Commentaires

Je suis tombè par hasard sur votre blog très intéressant! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié.

Écrit par : astrologue | 23/09/2011

Votre blog est d’une richesse incroyable,je vous remercie pour votre partage.C’est interessant.

Écrit par : voyance | 23/09/2011

Les commentaires sont fermés.