Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2011

Maintenant tu n'as plus peur

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'avais encore jamais entendu la voix hallucinante de Graeme Allwrigth ?! Non parce que le monsieur, il déboite. Evidemment, j'ai commencé par un duo avec Maurane, à qui je suis acquise pour toujours, sur une reprise de Léonard Cohen donc c'était un peu écrit dessus que j'allais aimer. Et BIM. J'ai adoré.
Cette chanson est douce et entêtante. Les voix de Graeme et Maurane touchent droit au coeur (et un peu au sublime aussi presque).

C'est joli hein ?
Bon je te souhaite un bon week-end en été (puisque l'été s'exile en octobre désormais)(y'a plus de saison ma bonne dame tout ça). Moi je finis ma journée, je file dans un bus, je saute dans un train et je vais passer le week-end auprès de mes ânes à la campagne.

Commentaires

Oh p'tain... Le "Suzanne" de Graeme Allwrigth, je l'écoutais toute petite (via les gouts musicaux de ma mère). Mais alors touuuute petite. Et j'adorais.

Écrit par : Folie Privée Copine du Sud | 01/10/2011

Tu le crois que je ne connaissais pas ce duo ? Merci du coup !

Écrit par : Eric | 02/10/2011

Chanson présente dans le prochain album de Nana en duo avec elle...

Écrit par : Will | 04/10/2011

Les commentaires sont fermés.