Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2011

Avec Crunch the music, gagne un concert privé à domicile !

Je t’en ai déjà parlé, les céréales Crunch ont lancé le 3 octobre dernier un grand concours qui durera jusqu’au 15 janvier 2011.

À la clé ? Un concert privé d’un des artistes partenaires : Jena Lee, Quentin Mosimann, Tom Frager. Mais pas n’importe quel show privé, un concert à domicile !!
Avec tes potes, ta famille, ta tribu… Ton artiste dans ton salon un peu tu vois ?


Pour lancer ce grand jeu, Crunch n’a pas failli à sa réputation de croustillance explosive en organisant une soirée de lancement résolument placée sous le signe de la musique.

IMG_2125_universal.jpg               IMG_2259_universal.jpg

Le lundi 3 octobre c’est au Réservoir que nous avons passé la soirée, Jena Lee, Tom Frager et moi. Eux ils ont chanté pendant que je comparais le coca light au planteur et que je testais les petits fours et autres crudités (trop dur pour moi !).
Après avoir tous bien applaudi, nous avons pu jouer pour essayer de gagner un an de concert. Le blind test cruncheur a désigné une heureuse gagnante (qui manifestement écoute plus de musique contemporaine que moi ^^).

IMG_2010_universal.jpg

Maintenant que Crunch the Music est lancé, je ne peux que te conseiller d’aller tenter ta chance pour gagner ton concert privé à domicile ! File sur le channel dédié Dailymotion et choisis l’une des chansons proposées. Tu la crunches, tu te filmes et tu postes ta vidéo.

Concours-Dailymotion.jpg

Et si, par malchance, tu ne remportes pas le gros lot, ne pleure pas, il ya plein d’autres lots extras en jeu : des Cds des artistes, des casques audios, etc. Pour les gagner, entre le code imprimé à l’intérieur d’un paquet de céréales Crunch porteur de l’opération et réponds correctement au quiz musical.

Moi je ne peux pas participer mais je n’ai pas tout perdu, je suis repartie avec deux paquets de céréales chocolatées, de quoi faire pétiller mes matins d’hiver !

IMG_2011_universal.jpg

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.