Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2011

Instantanés de ma campagne

En trois briques : du vert, de l'air et des bestioles.

Pour des raisons évidentes d'oubli de déchargement des photos faites ce week-end, tu vas avoir, pour ces instantanés sur blog, celles du premier week-end d'octobre. Le programme reste sensiblement toujours le même et c'est surtout aussi ça que j'aime...
Balade, câlins avec quadrupède à poils plus ou moins longs selon la saison, afternoon tea à rallonge, photos de tout tout le temps, papotage etc.
Ce week-end, la balade ce fut 9 km entre bord de canal et petits villages de la Marne, par exemple. Les deux vraies différences entre le week-end écoulé et celui dont je te montre les photos, ce sont les enfants (ce week-end il y en avait 4) et les couleurs. L'automne fait désormais régner ses couleurs et le vert se fait foncé et clairsemé quand les ocres, les jaunes et les rouges flamboient. (oui je te fais rêver, et pour la peine tu auras les photos dans un avenir proche -aka avant Noël- ne remercie pas, c'est plaisir d'offrir)

IMG_3155.jpg

IMG_3183.jpg

IMG_3199.jpg

IMG_3204.jpg

IMG_3235.jpg

IMG_3247.jpg

IMG_3299.jpg

IMG_3315.jpg

IMG_3346.jpg

IMG_3340.jpg

Commentaires

j'adore !!! le brouillard en plus aujourd'hui ! Tu nous manques

Écrit par : alexandra | 31/10/2011

Merci, je viens de finir de retoucher celles de ce we, y'a des perles, dont une de Violette, Bali et Papa trop belle. Je te les enverrai.
Bises à vous tous et bonne dernière journée :)

Écrit par : Mathilde | 01/11/2011

Les commentaires sont fermés.