Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2011

Absolut pureté, une pure idée

Mercredi dernier j'ai eu la chance de découvrir en avant-première l'affiche publicitaire de la nouvelle Absolut. Une Absolut Pureté qui démontre d'emblée son côté pur en s'événementialisant grâce à une affiche sans peinture, sans encre. L'artiste qui a réalisé cette prouesse est allemand, Simon Schubert (l'histoire ne dit pas s'il y a un lien avec le compositeur).

La bouteille est très réussie, et ce n'est pas une surprise, les suédois sont forts en packaging, mais l'affiche est assez bluffante je dois dire. Je te laisse décourvir (et aller la voir en vrai à partir du 14 décembre sur l'un des abribus près d'Opéra à Paris).

En attendant, voici une preview, mais en vrai c'est encore mieux.

ABSOLUTPURETÉ vue par SIMON SCHUBERT .jpg

Merci ma bonne fée de Spöka, tu as fait des merveilles une fois de plus (et bravo pour le service chauffeur surtout). Et n'oublie pas, petit lecteur, toute la partie où il est question de consommer avec modération hein.

Les commentaires sont fermés.