Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2012

But I'm glad I spent this time with you

En ce moment je conduis et je cours.

Je conduis l'électricité (avec ou sans Uggs) et me prends des coups de jus quoi que je touche : l'ordi, l'imprimante, la poignée de porte, le bouton d'ascenseur, l'étagère métallique, les gens (ceux qui comptent, mais les autres aussi).

Et je cours. Comme d'hab tu me diras. Non, plus que d'hab.
Déjà au bureau dans les nouveaux étages, en général pour tout faire tenir dans une toute petite journée le pro partout et garder quelques oasis de perso. En plus (et pas des moindres comme dirait un de mes étudiants, big up T.) en ce moment c'est la dernière ligne droite avant rendu de mémoire pour les étudiants que je dirige et j'encadre une étude de cas à l'école le soir. Tout ça fait des bonnes journées.

Donc j'ai pas super le temps de tout bien te raconter comme je voudrais, mais ça va revenir. En revanche, j'en profite pour te laisser ma chanson du moment, c'est Lilly Wood & The Prick et j'aime beaucoup.

Les commentaires sont fermés.