Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2012

IN2, la musique se vit dans les oreilles, et autour aussi

Je n'ai jamais vraiment pris le temps de t'en parler mais que l'info est importante, j'ai enfin trouvé le casque audio de ma tête.

Grâce à ma bonne fée de chez Spöka (ça devient une habitude)(merci ma fée), j'ai découvert les casques IN2 (à prononcer comme le mot "into" en anglais) qui sont aussi bien dedans que dehors. Ces casques qui revendiquent l'audio clothing ont le bon son et le bon style. Depuis fin septembre, j'ai rangé mon ancien casque très loin et ne quitte plus mon IN2. Qualité de son et isolation acoustique de l'openspace.
Bref, avec le mien je kiffe la vibe, comme on dit.Et je te le recommande !

Je te montre la collection que nous avons au 5ème étage de l'agence que tu te fasses ton idée ? (avec par ordre d'apparition à l'écran : Flo, Amélie et moi)

IN2 headphones, universal

IN2 headphones

IN2 headphones

Caractéristiques : pliable / 2 sorties audio / slim fit / qualité de son HD / en vente sur tous les bons sites marchands de d'habitude à partir de 90€

Festival du Film #Cannes2012

C'est hashtag à l'appui que je t'écris. Cannes, le Festival, toute cette pression, j'en suis revenue (comme dans la chanson).

Depuis Paris, j'ai vu le soleil se pointer quand j'étais loin de la plage, des photos de marches rouges, des gens badgés, des enpapillonés...
Et moi? J'ai passé 4 jours à bord du Festival du film 2012. J'ai vu l'affiche où Marilyn souffle les bougies dans toutes les boutiques de la rue d'Antibes. Mais pas que.

Alors, cette 65eme édition? Je t'en dis quoi ?

Lire la suite