Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2012

Revenir du Sud

Déjà presqu'un mois que je suis revenue de vacances. Je crois qu'on peut parler de rentrée consommée quoi. Pourtant je n'ai pas encore pris le temps de venir te dire comment je vais, de prendre de tes nouvelles, tout ça.

Il faut dire que j'ai pris le large...

photo(6).JPG


De Paris. De l'Internet mondial. De l'agence. Des camions poubelles partout. Du bruit. De l'urgence. De la pression à faire fuir les citrons aussi.

photo(8).JPGJe suis allée me shooter au sable chaud, au maxi tube de La Roche Posay 50+, à l'eau de mer et aux croissants du matin.
J'en ai profité pour m'enivrer de rosé frais (#mollosurlerosé), de soirées entre amis, de moments choisis avec ceux que j'aime ou que j'aurais pu aimer.
Je me suis régalée Chez Vincent et Nicolas (mon resto préféré de la France du Monde), j'ai passé beaucoup trop de temps en terrasse aux Caves Forville (planches à grignoter, et sourires des garçons en tablier à ne pas manquer).
J'ai dansé sur chaque parcelle du 7ème ciel du 3.14 (le rooftop où il faut être) pour les Fées Tardent en silence du vendredi ou pour un 14 juillet sans feux d'artifices mais pas sans énergie.
Je n'ai pas pris de photos, enfin juste avec l'iPhone ce qui compte middle.
J'ai lu tous les livres que j'avais shortlisté pour ma valise géante, j'ai écouté en boucle 2 albums... dont Baba Love d'Arthur H, gros coup de coeur, notamment sur Prendre Corps.

Bref, j'ai pris des vacances.
Alors, je reviens tout doucement pour pas perdre trop vite les bronzages (celui du dedans et celui du dessus).

photo(5).JPG

Commentaires

Salut,

Merci pour les photos elles sont magnifique, et c'est cool le partage.

Marie.

Écrit par : Pole Emploi Marseille | 20/08/2012

Sud, Midi, Languedoc, Etang de Berre pourquoi pas?
Repeat after me: C.A.N.N.E.S => CANNES
les planches restent au frais, on peut les ressortir un début de soirée de septembre si tu le souhaites.
Heureux d'avoir partagé quelques-uns de ces très beaux moments avec toi

Écrit par : tdp | 20/08/2012

Hey tdp, pour septembre ça va faire juste, mais en octobre je viens vous faire un bisou, obligé. Ravie tout pareil et des bises à ta femme et à ceux qui sont à Isola.
++

Écrit par : Mathilde | 20/08/2012

Les commentaires sont fermés.