Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2013

Of Monsters And Men

of monsters and men, little talks, dirty paws, slow and steady, islande, iceland

Of Monsters And Men est l'une de mes dernières découvertes compulsives sur iTunes. Le groupe est venu rejoindre ma bibliothèque musicale avant même que je ne l'ai testé sur mes oreilles. J'ai craqué juste sur le nom du groupe, le logo et le visuel de l'album. Pas très appuyé comme choix pour un album à écouter.


of monsters and men, little talks, dirty paws, slow and steady, islande, iceland

Ensuite, une fois que je l'ai transvasé dans l'iPod, j'ai laissé m'envahir ces sons tout à la fois étonnants et familiers. Un faux air de Cocoon, notamment dans Dirty Paws. Un rien de mystique en plus (avec les mythes de l'Islande dedans notamment).

Un site très joli et poétique où résonne un peu de l'Islande qui me tentait tant (avant de voir un film islandais misérable avec une oie qui mange un téléphone...).

Je te laisse découvrir mes trois préférées : Slow and steady parce que je pourrais me contenter de cette chanson en boucle en ce moment.

 

Little talks, parce qu'elle est pêchue ce qu'il faut et que c'est la seule pour laquelle (à ma connaissance) le groupe a réalisé un clip et parce que le titre est joli.

Love love love aussi, parce que les paroles.

 

Je ne pouvais pas décemment ne pas t'avouer que l'islande est revenue vers moi, par l'entremise de cette fille et ces garçons qui parlent de monstres, d'hommes, et du reste. J'espère qu'il te plairont autant qu'à moi et je te dis à très vite pour parler de cinéma.

Commentaires

Ca a l'air top ! hop, note.

Écrit par : Eric | 11/04/2013

C'est parfaitement indiqué pour un vol vers les vacances ! Tu me diras ce que tu en as pensé.

Écrit par : Mathilde | 11/04/2013

Les commentaires sont fermés.