Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2013

Me and my head high and my tears dry

Je ne regarde plus Taratata en live comme je le faisais il y a une grosse dizaine d'années. Pourtant, je suis de près l'appli iPhone de l'émission et me régale la plupart du temps des duos improbables que j'y trouve. Parmi les derniers que j'ai découvert, cette reprise d'Amy Winehouse par Amandine Bourgeois et Bernhoft (dont je t'ai déjà parlé) est un vrai joli moment.

Sur ce, bonne fin de lundi et bon TopChef !

20/03/2013

Then it's hard to tell who's kind, they do look alike

Parce que ça fait des lustres que je ne suis pas venue me déshabiller les pensées ici.
Parce que ce n'est pas faute d'avoir des choses à te dire. À leur dire.
Parce qu'il semblerait que moins je t'écris, moins je sais le faire.

Et pourtant (comme disait Aznavour) parce que l'envie est toujours là, je reviens, et je recommence en douceur, en musique, en acoustique avec une chanson souvenir bittersweet (sortie en 2006, entrée dans ma vie en grande pompe en 2009), mais que j'aime quand même. Please welcome Phoenix with One Time Too Many :

Et puisque le clip by La Blogothèque nous fait faire un tour de Paris, j'en profite pour t'annoncer que dès aujourd'hui tu peux t'offrir 5 saisons à Paris LE guide indispensable pour vivre ou juste passer par ici. Il est signé Deedee, recèle plein d'adresses secrètes d'initiés et c'est un must (et je ne dis pas ça parce que c'est mon amie)(ni parce que j'adore Paris).

5 saisons à paris,deedee,delphine desneiges,phoenix,one time too many,message personnel,bittersweet

Joyeux printemps et surtout joyeux anniversaire Maman !