Normalement j'écoute la version acoustique de Be The One, qui change pas mal de ce à quoi The Ting Tings nous ont habitué.
Mais là, je ne sais pas quoi te dire. Est-ce le soleil, la douceur de ce printemps qu'on a tellement attendu ? Est-ce l'imminence des ponts du mois de mai, et les éternels pique-nique de circonstance ? Est-ce Cannes, le festival, toute cette pression ? (tellement de questions)
-
-
Too much sins to carry, one more or less
Je suis tombée sur cette chanson par hasard au milieu de statuts FB et autres photos de célébration du retour du soleil. Et elle ne me quitte plus. Lancinante, comme la pluie et l'hiver l'ont été. Entêtante comme j'espère que sera l'été. Une jolie chanson en anglais signée Rover, un français expatrié à l'histoire qui semble riche en rebondissements.
Du coup, je te laisse découvrir Queen Of The Fools, et je te souhaite un joli week-end printanier (youpi).
-
Of Monsters And Men
Of Monsters And Men est l'une de mes dernières découvertes compulsives sur iTunes. Le groupe est venu rejoindre ma bibliothèque musicale avant même que je ne l'ai testé sur mes oreilles. J'ai craqué juste sur le nom du groupe, le logo et le visuel de l'album. Pas très appuyé comme choix pour un album à écouter.