Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2013

La quecla

article_Stromae.jpg

Si tu ne l'as pas déjà fait, file écouter Racine Carrée, le dernier album de Stromae. Je me suis pris une vraie claque en l'écoutant lundi matin. À tel point que j'ai pris mes billets pour aller l'applaudir au Zénith, je veux voir ce que ça donne en live.
Je ne m'apesantis pas sur Papaoutai et Formidable qui ont déjà eu le temps de s'user dans mon iPhone cet été.
En revanche, je ne peux pas te laisser comme ça, avec juste une photo, si bien construite soit-elle. Alors je t'invite vivement à écouter mes deux autres coups de foudre de l'album : Carmen et Sommeil.

 

Le pari de mettre des vrais jolis textes coups de poings sur des musiques d'aujourd'hui est osé et, à mon avis, brillamment réussi. Bravo Maestro !

Ferré, Brel et les autres te remercient de prouver une fois de plus si besoin était que la chanson francophone a plus d'une corde à son ton arc. Et, du haut de mes écouteurs blancs et de mon compte iTunes, moi aussi je te remercie et te donne rendez-vous en avril au Zénith, donc.

Commentaires

j'adoooooooooooooooooooooooooooore !

Écrit par : Marine | 26/08/2013

Marine, :D !

Écrit par : Mathilde | 26/08/2013

Il est vraiment très, très bon ce Stromae !

Écrit par : Paroles de Chansons | 18/10/2013

Super, merci pour l'article!

Écrit par : claralafashionista | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.