Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • C'est vendredi, ce s'rait pas grave...

    Le titre, pour ceux qui contrairement à moi ne sont pas fous de variété française (communément appelée merdasse), c'est celui d'une chanson de Lynda Lemay - dont je suis une vraie fan de la première heure, chacun ses vices. Ce titre, donc, je me l'approprie aujourd'hui parce que rien ne saurait être grave en cet avant dernier vendredi.

    Même pas mes sautes d'humeur, ni mes blagues pourraves, ni celles de mes collègues, blagueurs rieurs patentés citronnés. Ni mon plombier qui a dû jurer ma perte et qui continue à me pourrir l'appart encore pour une semaine. Ni que l'aîné de mes neveux va avoir 11 ans demain. déjà. Et du coup moi je me souviens des 27 miens.
    Et pis, et pis et pis. Qu'hier je suis retournée près de mon école et ce n'est plus ma maison, d'autres petits jeunes ont envahis l'espace, le café en face ; les serveurs restent les seuls témoins d'une période bien sympa où juste on sort, on boit, on bosse un peu, on danse, on chante ...!!! Nostalgie vendrediesque, quoi...

    Ya des jours comme ça on est trop ou pas assez, on sait plus bien, ce qu'on sait c'est que ça va et que c'est PAS grave.

    Alors, un petit verre en sortant du taf et après tout roule !

  • Ma nouvelle "salle de bains"...

    medium_bob.gifBon déjà soyons clairs, il s'agit d'une piècette d'1m60 /90 cm, alors l'apellation salle de bains, je le concède c'est un poil grandiloquent mais en même temps si je dis module WC/toilette tout petit c'est moins glam. Passons.

    La pièce où je me lave est donc totalement en travaux depuis le mois d'août. Après le passage d'un locataire indélicat qui s'est pris pour Bob le bricoleur et qui a tout saccagé, dans le désordre et pour faire court : une porte en bois il l'a remplace par une porte accordéon en plastique trop petite en bas en haut et sur le côté pas fixé, la fenêtre il la condamne avec une douche cubique en plastique monstrueuse... Bref, après l'Attila de mon appart, il me fallait un miracle ou un plombier.

    J'ai eu le plombier, mais je dois avouer que le miracle je crois que j'aurais préféré !

    Depuis le début des travaux de chirurgie plombière réparatrice de ma piécette à me faire propre, je n'en finis pas de ramasser la poussière dans tous les coins de l'appart et au creux de mes sinus encombrés, sans vous parler du bordel qu'un vrai goret homme qui travaille de ses mains vous met dans un 30m2 de fille !!!! Tous les soirs je rentre, et c'est comme si la bombe A avait implosé entre l'entrée et la cuisine... Et  je parlerai pas de feu gratounette 120ème du nom morte sur un tas de gravats.

    Alors comment vous expliquer, la fin de la débâcle est prévue pour demain, et c'est peu dire que je trépigne d'impatience. C'est vrai quoi, vite mettre la nouvelle porte, vite oublier qu'entre l'idée que je m'étais faite et le résultat ya 3 éléphants adultes, me répéter en boucle, non c'est pas moche, c'est conceptuel, c'est mieux qu'avant et moins bien que demain (froncement de sourcils sceptique), et surtout, surtout ne pas penser au ménage de l'après tornade.

    Bref, vivement demain. En espérant que ce sera demain... parce que dans le bâtiment, le retard c'est presque une coutume, non ?

    PS : rien à voir mais la journée redoutée au bureau c'est bien passée, j'en viens à croire qu'au fond je suis gentille. un truc de dingue. à suivre...

  • J - 7 ( 7 c'est bien un cycle, nan ?)

    Parfois partir c'est long.

    Pis rester c'est pas une option, même pas envisageable, mais les adieux s'éternisent, comme dans les rêves, tu sais, quand on est bloqué mais qu'on voudrait bouger, on essaie on essaie on bouge pas d'un iota. Bah là, c'est pareil, je suis déjà toute partie mais moi et mes ongles rouges on reste là. Encore 7 jours. Je sais que ça va passer vite, je sais qu'après ya plein de choses qui me manqueront (le café leader price, l'imprimante sans encre, les chansons tout le temps...) et presqu'autant qui me manqueront pas ! Là je vais pas citer, sinon ya outrage.

    Cet aprèm je repousse les limites de mon caractère de merde. Accueillir et expliquer tout à celle d'après, hummmm, bizarre. Mais faut le faire qu'y dit lui. Le grand. Alors bon, je vais le faire, mais attention, j'ai pas encore dit comment...

  • Le don qui coûte pas un rond !

    medium_Sans_titre-1.2.jpgUne initiative qui peut rapporter gros, et pour une fois pas juste à soi-même... Ca fait rêver, hein ?!!

    Et bien il faut suffit de jeter un petit coup d'oeil et de s'inscrire ou pas, après c'est comme la sécurité routière de l'époque, "si chacun fait un peu c'est la vie qui gagne"... !

    Ce qui est sûr c'est que les vids sont bien rigolotes et assez symptomatiques... On note qu'on y retrouve un philippe Lelièvre en grande forme... Allez va, reprends pûtôt des Special K.

    On voit tellement de buzz sur des produits en ce moment, ce qui d'ailleurs tend à donner une impression d'uniformisation des blogs (en tout cas ceux que j'aime lire)... Alors là, c'est sûr, si vous faîtes du bruit autour de ce site ya pas de cadeaux à gagner, on vous donnera rien, pas même un bon point ou une image c'est juste une bonne action !

  • Ayé

    Depuis le temps que je patiente... (Heu, j'ai ma tête qui chante Cabrel) Mais pour de vrai, sans bande son, je baigne dans le phénomène des blogs depuis un peu plus d'un an maintenant.
    Et à la question, quandestcequetoiaussituouvrestonblogàtoi?, moi je disais toujours plus tard ou jamais ou rien.

    Et me voilà.

    Alors, déjà ça fait bizarre. Ayé, je suis plus juste une liseuse/commenteuse, suis devenue blogueuse. Et vous savez quoi, même pas mal !! Evidemment, j'ai des choses à vous dire, bien sûr ce sera décousu souvent, insensé parfois, joli j'espère...
    Bref, maintenant il faudra compter avec moi. Et je pourrais compter avec "vous" ce vous impalpable à qui je confierai un peu de moi, des tranches de ma vie, de mes rigolades, de mes déboires... Et comme dans quelques jours je serai libérée de mon agence de com', je vais en avoir du temps pour écrire.

    Alors bienvenue dans mon univers (de tarée, vous le comprendrez bien assez tôt)

    A très vite,

    PS : je ferai les présentations officielles plus tard, hein, c'est juste la première note, c'est un peu brumeux, tout ça...