Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2012

IN2, la musique se vit dans les oreilles, et autour aussi

Je n'ai jamais vraiment pris le temps de t'en parler mais que l'info est importante, j'ai enfin trouvé le casque audio de ma tête.

Grâce à ma bonne fée de chez Spöka (ça devient une habitude)(merci ma fée), j'ai découvert les casques IN2 (à prononcer comme le mot "into" en anglais) qui sont aussi bien dedans que dehors. Ces casques qui revendiquent l'audio clothing ont le bon son et le bon style. Depuis fin septembre, j'ai rangé mon ancien casque très loin et ne quitte plus mon IN2. Qualité de son et isolation acoustique de l'openspace.
Bref, avec le mien je kiffe la vibe, comme on dit.Et je te le recommande !

Je te montre la collection que nous avons au 5ème étage de l'agence que tu te fasses ton idée ? (avec par ordre d'apparition à l'écran : Flo, Amélie et moi)

IN2 headphones, universal

IN2 headphones

IN2 headphones

Caractéristiques : pliable / 2 sorties audio / slim fit / qualité de son HD / en vente sur tous les bons sites marchands de d'habitude à partir de 90€

03/02/2012

Je suis venue te parler des papiers REY

Je n'imaginais pas me retrouver à une soirée pour parler papier. Et pourtant, sur un coup de baguette de ma bonne fée, c'est ce qui m'est arrivé le mois dernier.

Bon, je te raconte vite fait, après un save the date en forme d'orque (que j'avais pris pour une invitation au Marineland, mais non), et une soirée bookée bien à l'avance donc, me voilà tout juste sortie du taxi, sous la pluie, début janvier dans le 4ème.

La soirée a commencé quand j'arrive dans la boutique, je reconnais quelques têtes (notamment Alicia, Bixente et la troupe de Spöka que je commence à bien connaître, big up Jean-Luc) et j'avise des coupes de champagnes dans quelques mains (non, je ne dénoncerai pas) ; bref la soirée s'annonce bien.

Après un petit sas de décompression je rencontre une équipe de fabricants de papier passionnée, ils m'expliquent qu'ils fabriquent un papier éco-concerné, voire responsable et surtout citoyen. Le discours est séduisant, clair et impactant.

Capture d’écran 2012-01-25 à 11.24.18.png

Spöka, à son habitude, n'avait pas fait les choses à moitié et en dehors des échantillons de papiers ils avaient préparé une surprise personnalisée pour chacun des 10 blogueurs invités. Nous étions dans une très jolie boutique de bijoux et autres petites choses réalisés par deux artistes/créateurs, et justement, Spöka avait proposé à l'un d'eux, Arnaud, de relever un défi (en papier.)
Plus exactement en paper design !
Arnaud s'est prêté au jeu et a réalisé, avec des ramettes de papier REY de couleur, des objets totem pour chacun de nous. Chapeau !

photo 2.JPG

photo 3.JPG

Ainsi, Alicia a eu son premier sac Kelly, Bixente des espadrilles bleues à la bonne taille, Gonzague un BB blanc, Ravana une caméra, le Blog en Bois est reparti avec un castor et je ne sais plus qui est reparti avec ce robot orange que nous avons tous lorgné ! Bon et je fais ma fille, mais le plus beau paper design de la vie, c'est moi qui suis repartie avec... La pureté du diamant de papier, c'est tout moi !

photo 1.JPG

Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette opé maligne, j'ai prévu d'évangéliser au bureau comme à la maison et désormais, j'imprime sur du Rey. Surtout que du coup, je fais du bien à la forêt. Allez, toi aussi, teste !

06/10/2011

Avec Crunch the music, gagne un concert privé à domicile !

Je t’en ai déjà parlé, les céréales Crunch ont lancé le 3 octobre dernier un grand concours qui durera jusqu’au 15 janvier 2011.

À la clé ? Un concert privé d’un des artistes partenaires : Jena Lee, Quentin Mosimann, Tom Frager. Mais pas n’importe quel show privé, un concert à domicile !!
Avec tes potes, ta famille, ta tribu… Ton artiste dans ton salon un peu tu vois ?

Lire la suite

29/09/2011

Crunch the music, l’équation gagnante de ta rentrée

Les Céréales Crunch tu vois ? Mais si, les céréales que quand tu les manges tout croustille sévèrement ou se retrouve couvert de peinture, le bon premier éclat de rire de ta journée quoi. Ok, ça c’est dans le monde merveilleux de la pub, mais quand même tu vois l’idée.

LOGO CRUNCH_FD BLEU.jpg

Figure-toi que ces céréales chocolatées explosives te proposent très prochainement un grand jeu concours : Crunch the Music.

Après avoir été partenaire des derniers NRJ Music Awards, c’est tout naturellement que la marque s’est associée à Universal Music et plus particulièrement Jena Lee, Quentin Mosimann et Tom Frager, pour imaginer un grand jeu croustillant et musical… (Attention concours inside)

Lire la suite

22/06/2011

Des pieds heureux !

Juste une note de service pour donner le résultat du concours Mercurochrome. C'est Barbara aka barbaraco qui a remporté toute la gamme soin des pieds et une smartbox de 75€, avec sa mousse party de pieds heureux et photogéniques ;)
Pour voir la photo, clique sur Lire la suite.

Merci à tous pour vos participations, choisir n'a pas été facile !

ps : et sinon, je reviens te raconter tout, rien et le reste dès que je suis sortie du Kemer blues. J'en profiterai pour te parler du cru 2011 et de comment je lorgne sur la fin de saison pour y retourner...

Lire la suite

31/05/2011

Mercurochrome, un ami qui veut du bien à tes pieds

(et ouais, ça c'est du titre, mais ne te sauve pas y'a du concours plus bas)(et puis tu as échappé à "Parlons peu, parlons petons" donc bon...)

mercurochrome podologie, nouvelle gamme, mercurochrome, loheem, concours photos, pieds
On est déjà passé au rythme estival depuis quelques semaines, la météo ayant décidé de nous offrir une preview bien agréable. Au programme de ces journées ensoleillées : gambettes à l'air, crème solaire mini format dans le sac pour le déjeuner en terrasse impromptu, apéro à rallonge sur les trottoirs exposés, etc.

Ca veut dire aussi qu'on a fini de tout se chambouler l'armoire pour remettre les fringues, accessoires et chaussures d'été au premier plan. Mais qui dit chaussures d'été dit jolis pieds d'été aussi. Et ça ne passe pas que par le vernis color block du moment.

Lire la suite

29/07/2010

Tavi, prodige des blogs de mode ou bête de foire ?

Image 4.png"Dans mon jeune temps, comme disent les vieux" ainsi commence une chanson de Lynda Lemay sur le temps qui passe. Et tu te souviens comme ça te hérissait quand t'étais jeune toi cette phrase là? Comme dès qu'un  adulte (senior ou non) présent sortait ces quelques mots, tu arrondissais le dos sachant déjà que ce qui allait suivre nous ferait rouler des yeux entre "jeunes" ou vers le ciel si tu es seul représentant du temps que les plus de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

Et pourtant. Le temps passe. Et ça fait déjà 11 ans que je suis dans la catégorie des "plus de 20 ans". Alors, sans aller jusqu'à la québécoise expression, il m'arrive de ponctuer mon discours de "quand j'étais petite" et de plus en plus souvent de "quand j'étais jeune" (achevez-moi).

Mais je m'égare. Je voulais te parler de blogueuse mode, pour une fois.

Lire la suite

28/05/2010

Mon Follow Friday n'est pas (que) sur Twitter

Image 1.png

 

Dans l'univers impitoyable de Twitter il y a les Follow Friday (à ajouter au lexique de cette note-là donc). Aussi appelés FF, le Follow Friday, c'est la petite promo du vendredi. C'est la tête de gondole des membres actifs de Twitter.
Plus sérieusement, c'est l'occasion d'un coup de projecteur sur les personnes dont on aime les tweets, par ricochet ça permet d'élargir son horizon twitterien. Certains sont très assidus à l'exercice, certains se gargarisent et RT* même les marques d'attentions de leurs lecteurs. J'ai mon lot de FF chaque vendredi (merci) mais je n'ai jamais FFisé personne, pas par snobisme, juste parce qu'il me semble évident que je ne suis que des personnes qui me plaisent en 140 caractères (et parfois aussi dans la vie) et qu'il n'est pas besoin d'en faire deux tonnes. D'autant que je RT comme personne.

Bref, revenons-en à mon point de départ, je veux quand même coup-de-projecteurer quelq'un en ce vendredi. Un avec qui on dégaine les youtube de la chanson pourrie du vendredi à tout va, un qui connaît les deux Carla (celle de l'Elysée -comme tout le monde- et celle du bout de notre rue). J'ai nommé Todac, Mon Voisin (aucun lien avec Totoro).

Le jeune Todac vient donc de lancer son blog, et celui que j'avais découvert sur twitter puis rencontré dans le quartier qu'on se partage, me régale désormais en plus de 140 caractères et je ne suis pas peu fière d'y être pour quelque chose.
Mieux, je m'autoproclame #marraine dudit blog, et je t'invite à découvrir cette plume (ce clavier?). Parce qu'entre autres choses, Todac n'hésite pas à parler des sujets cruciaux et à taper là où ça fait mal. C'est un peu le Synthol de la rue Hum hum, tu vois?

Message personnel :
mon #voisin, dans le désordre, bravo, bienvenue, moi non plus je ne sais pas comment mettre les avatars sur ton module de comments et vive Florence Foresti (notre FF préférée)...

-------------------------------------------------

*RT = aka Retweeter (verbe du premier groupe) qui signifie republier un tweet qui nous a plu en citant son auteur et en ajoutant (s'il reste suffisamment de caractères à dispo) son grain de sel. Le RT est au moins aussi valorisant qu'un FF.
Exemples de sujets propices aux RT : des articles sur un sujet d'actu, ou sur le web social (vu la clientèle sur twitter...), un trait d'esprit avec ou sans rapport télévisuel, une photo (appelée twitpic par cette secte étrange) bien teasée...