Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2010

Qui s'enfuit déjà ?!

Qu'est-ce que j'aime ce spectacle, qu'est-ce que j'ai pu le regarder! Tant que je le connais par coeur. Pourtant, il ne s'use pas sur moi, il faut que je t'avoue que je suis totalement et intégralement running gag. Je ris encore.
Même si Muriel m'a changé cette chanson de Brel pour toujours.

25/06/2010

Histoire de chiens guides à Paris

4715075560_ae975324af_b.jpgFaire plaisir à ceux qu'on aime est une chose précieuse. Une que j'aime. Quand, par la même occasion je découvre un univers nouveau et des gens qui font le bien, je me dis que mes amis sont extras et je savoure.
Et j'en parle !
Donc, samedi dernier levée (presque) à l'heure ou blanchit la campagne (ok j'en rajoute), je traverse Paris pour rejoindre une poignée de blogueurs amis et le héros du jour. Ou plutôt devrais-je dire les héros du jour...

Lire la suite

04/01/2010

Une fois pour toutes

Parce que je dois t'avouer que je sèche un peu après une trentaine d'années à me creuser les méninges pour souhaiter tout ce qu'il faut, comme il faut avec ce petit truc en plus (comme Ella, le truc que d'autres n'ont pas toussa).
Parce qu'en grandissant aussi j'ai bien vu que souhaiter le meilleur n'était jamais une garantie, encore moins une dérogation. Parce que j'adorerais que 2010 tienne ses promesses. Parce que des envies, on en déborde tous, mais on est dans le même temps blasés d'avance de ce mois entier de bons voeux (plus ou moins sincères) qu'on va s'envoyer et recevoir.

Pour toutes ses bonnes raisons, et aussi confusément sans doute pour me faire pardonner mon absence ici un peu, je te laisse les mots de Jacques Brel. Parce qu'il a participé au choix de mon prénom. Parce que même si Muriel Robin m'a changé "ne me quitte pas" à tout jamais, Jacques a plus d'une chanson dans son sac et il s'y entendait en matière de jolis mots et de truc en plus.

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives ...de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

Image 1.png
Crédit Photo : Galerie Flickr t.t@o

20/08/2009

Une carte postale, en passant

IMG_0375.JPGBon.
Je te manque c'est un fait me fais rare (je feignasse un peu beaucoup du clavier quoi...).

Mais, sais-tu que pendant que je ne squatte pas les ordis publics, je fais tout de même pas rien ?

(déjà je photographie les papillons de ma terrasse!)

 

  • Je passe mon étoile d'or de travelleuse du monde, avec des heures de booster, voiture, train, d'avion et de faisage/défaisage de sacs à faire palir 007
  • Je travaille d'arrache pied mon bronzage doré juste caramélisé (semblant que c'est pas un vrai boulot) et mon air d'éternelle vacancière
  • Je remplis mon carnet de note rhodia à la couverture noire de tout ce que je finirai bien par te raconter un jour ici
  • J'ai raté la saison 15 d'urgences et je pleure dedans...

Mais là je file, me reste une demie heure pour redonner une allure décente à mon appart, faire mon sac pour le we prolongé en canicule à St Maximin, prendre une douche et me faire les ongles !

17/06/2009

Et parler finitions avec Florence Foresti

Je ne m'en lasse pas.

24/04/2009

Oasis is good (and fun)

Vu hier au ciné pour la première fois, la version "baguette de sourcier" de la saga des fruits en folie d'Oasis m'a fait sourire. Notamment parce qu'ils m'ont emprunté une de mes répliques cultes... Sauras-tu la retrouver ?

13/03/2009

Si on me cherche

Je suis à la campagne pour le week-end... Au pays du jogging matinal, des petits plats de ma mère, de la baignoire  de compèt', tout ça. Je me repose quoi. Et comme j'emmène Elise dans mes valises on devrait bien rire aussi.

Bon week-end à toi !

PS : message de service par rapport au plan B, c'est vendredi 13... Joue au Loto !

06/06/2008

C'est moi ou y'a Diego dans Google ?

Image 3.png
Diego Velasquez et son infante en home de Google, on aura tout vu !