Ô joie, j'ai enfin downloadé mes photos de ce dernier week-end d'octobre à la campagne et voici un digest des couleurs de l'automne, juste pour toi.
En les triant j'ai remarqué que finalement, la mode n'a rien inventé, toutes ces couleurs me font de l'oeil sur les rayonnages des magasins que je ne fréquente que trop rarement depuis des semaines (je me réserve pour mon week-end de shopping à Cardiff, hâte).
Bref, voici quelques photos de plus de ma campagne, en ocre et rouge et vert donc.
Photos
-
Fall 2011
-
Instantanés de ma campagne
En trois briques : du vert, de l'air et des bestioles.
Pour des raisons évidentes d'oubli de déchargement des photos faites ce week-end, tu vas avoir, pour ces instantanés sur blog, celles du premier week-end d'octobre. Le programme reste sensiblement toujours le même et c'est surtout aussi ça que j'aime...
Balade, câlins avec quadrupède à poils plus ou moins longs selon la saison, afternoon tea à rallonge, photos de tout tout le temps, papotage etc.
Ce week-end, la balade ce fut 9 km entre bord de canal et petits villages de la Marne, par exemple. Les deux vraies différences entre le week-end écoulé et celui dont je te montre les photos, ce sont les enfants (ce week-end il y en avait 4) et les couleurs. L'automne fait désormais régner ses couleurs et le vert se fait foncé et clairsemé quand les ocres, les jaunes et les rouges flamboient. (oui je te fais rêver, et pour la peine tu auras les photos dans un avenir proche -aka avant Noël- ne remercie pas, c'est plaisir d'offrir)