Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2008

Les awards en guimauve des picnics de l'été

Voilà, c'est fini. Deux ans de picnics de l'été, des rencontres à la pelle, des retrouvailles aussi, des tonnes de photos, des bouteilles vides, des gouttes de pluie, des messages sur boîte mail, téléphone, twitt, FB, signaux de fumée... Plein de bonheur quoi ! Mais du coup deux ans sans vacances l'été... et finalement, vu la tête que je me trimballe je me dis que des congés en août en 2009 ça me tente grave !!

Mon CoGO préféré et moi on raccroche donc les gants et du coup c'est encore une fois l'heure du bilan (en version émotion un peu quand même...)

À la technique on voudrait remercier Joe la Frite, Jean-Luc, Ariel et Gonzie sans qui tout ce qui se passe du côté des bannières n’aurait pas été possible.

Au rayon des sponsors naturels et variés, on remercie Météo France parce qu’ils ne se sont pas trompés jamais (même si du coup ça n’a pas toujours été facile), on remercie Zara, Monop’ Mac Do et autres H&M pour leurs rayons dress codés impecs.

Auusi, on tient à souligner l’aide de Chez Palo pour les picnics indoor de l’année dernière…

Enfin, dans la grande famille des picnics' addicts, nous avons tenu à distinguer certains pour leur goût du challenge et leur bon esprit!

20071220PHOWWW00183.jpg
  • Les plus assidus

saison 1 = Jean-Luc & Bernadette, Zoé
saison 2 = Barbie & Benj, Madd0
cumul = Cyprien, Charles, Eric Ltz, MissBBB & Blu, Mry

  • Les meilleurs élèves

dress code = Barbie
bouffe & accessoires = Alexandra, Sophie
musique = Rudy
cadeaux bonus = Damien dB
photos = Richard, Gonzague

  • Les plus improbables

daltonien = Raphael
venus de loin = Damien Faure et nos québécois
spécial pont des arts = Jean-Cédric
runneuse en chef = Leloo

19/08/2008

Le dernier épisode de la saison 2 des Picnics de l'Été au Carrousel

2677768983_045292e0d5_m.jpg
Yay ! Je sais pas toi, mais CoGO et moi sommes bien contents de ce vote massif pour les jardins du Carrousel...
Alors, on envoie plein de bonnes ondes à Monsieur Météo France pour qu'il ne pleuve pas sur l'ultime picnic de l'été et on se prépare à sortir sa couleur préférée et sa bonne humeur légendaire. (là j'ai assez envie de caser un petit tabarnak aussi... ouééééé)
A jeudi !

11/08/2008

Pour jeudi, restons croisés !

Image 2.pngOn sait jamais, les prévisions étant plutôt disparates (tiens tiens ça me rappelle quelque chose), le mieux c'est encore de conserver les doigts croisés jusqu'à jeudi 20H.

Je compte sur toi.

07/08/2008

Picnic Vert du 7/08 - CANCELLED

Je crois que c'est clair :

mosaic3980748.jpg

sources : météofrance / weather.com / lachainemeteo

Les dieux sont tous contre nous et ne veulent pas voir de vert sur les quais de Seine... Pffff. Et parfois il faut savoir se résigner.

Du coup je suis au regret de t'annoncer, très officiellement, que le picnic vert est annulé pour cause de météo capricieuse (on a le droit de se dire que comme par hasard le mercredi il fait toujours beau hein, grrrr).
Mais ne sois pas trop triste et ne tente pas la strangulation par nappe à carreaux verts en signe de rebellion extrème contre la pluie, souviens-toi plutôt qu'il reste 2 picnics encore et qu'on va pas se laisser faire.

Je te donne donc rendez-vous jeudi 14 aout en violet et en pleine forme quai de Valmy !!

06/08/2008

Message de service

A la demande générale et parce qu'il faut y croire très fort, nous réservons la prise de décision quant à l'annulation ou le maintien du picnic vert pour demain à 12H.

Là, tu sauras si tu te munis de tes plus beaux atours couleur d'environnement ou si plutôt tu t'essuies les larmes dans la nappe à carreaux en fouillant déjà fébrilement ton armoire à la recherche d'un tee shirt violet pour le picnic du 14 août.

Patience... Et d'ici là joyeux mercredi soir ensoleillé (pfff)

31/07/2008

Mon CoGO a parlé

Alors on fait tout comme il dit. Ou on clique sur les banners sublimes de Joe la Frite partout sur ce blog pour s'inscrire. Ou on dit "mormule", on dit "truchmule", on dit quelque chose quoi.

A tout à l'heure, en bleu, pour une tortue (c'est sûr là comme ça en raccourci ça te semble décousu, ben pas tant que ça en fait).

29/07/2008

Puisque c'est la semaine du bleu

Il me faut te dire que je joue souvent.

Au jeu des chansons notamment, notre jeu préféré avec Eric (quand il faut tromper l'attente de la queue pour faire Nemo à Disneyland Paris, quand on peaufine notre bronzage, quand on est dans le train, le taxi, ..., souvent quoi).

Et avec cette histoire de picnics de l'été qui nous occupe un brin les jeudis mais les semaines aussi (faut penser à checker la météo, s'assurer qu'on aura de quoi grignotter et des bières au frais - Merci benj' pour l'ensemble de ton oeuvre...) me voilà à jouer toute seule au bureau chaque fois que je pense à la couleur de la semaine. Cette semaine c'est bleu.
Et me viennent tout un tas de chansons... Que dans un souci de parfaire ta culture musicale je vais partager avec toi ! 

Lire la suite

24/07/2008

20H - Ile de la Cité - Picnic Orange

Image 4.pngTiens, on est jeudi, c'est picnic ce soir. La couleur du jour c'est orange, je sais pour certains ça relève du challenge pour certains plus que pour d'autres mais j'ai foi en toi. On m'annonce en régie que nous aurons la chance d'accueillir la guest star capricieuse de l'été : le soleil !!

 
Pour les détails logistiques tout est sur le groupe FB, vu les conditions climatiques de rêve merci de t'inscrire sur l'event FB, dans les comments ici ou chez mon CoGO préféré, ou par mail qu'on ne se retrouve pas à 200 sur la pointe de l'Ile de la cité.
 
On attend les fidèles : Eric L-tz en couleur (j'ose plus m'avancer..!), Miss Blablabla (cool ça fait bien deux mois...), Blü (avec ou sans mobile mais en orange), Damien de Blignière, Joe la Frite, Barbie et Benj (en horaires décalés mais toujours beaux joueurs en couleur), Sandrine (en passage éclair nail polish' way), Raphaouel, mon @gnès, ma soeur Alex, Monsieur Dream, Fred (de l'époque du citron et du cirage dans les cheveux hinhin), Mry (déjà au taquet), Charles_Liebert... Sans compter les nouveaux avec ou sans guitare, ceux qu'on espère (Will & Nora) et tous ceux que j'oublie forcément.
 
On a bien reçu les mots d'excuses de certains qu'on retrouvera en bleu ou vert... aZZed (qui passe son tour parce qu'il n'y aura pas de bougies, ahem, non en vrai elle fera la belle en Normandie), Jean-Luc & Bernadette en vacances en Italie, Sandrine de l'autre côté de la Manche, Adrien et Mélo encore un peu loin et Ariel qui dormira de son côté du globe, Cyrille qui bulle en Touraine...
 
A ce soir ! (Et vive H&M)