Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2013

Idées pour un week-end à Cannes

IMG_2837.JPG

Parce que je ne t'ai pas dit : je repars taquiner le sable des plages cannoises pour un rapide WE avant de clore le chapitre summer '13. Bon en revanche j'annonce, summer ou pas, je garde le fluo encore un peu on peut pas se sevrer de tout d'un coup.

Bon, je m'égare déjà, je ne voulais pas te parler de bracelets de vacances ou de vernis mais bien de Cannes. C'est vrai, depuis le temps que j'y vais en vacances (depuis mes 3 mois en fait... donc ça fait 22 ans) (oui, je fais ce que je veux et j'ai pas fait maths sup ^^) je n'ai jamais pris le temps de te parler proprement de mes bons plans de cannoise de cœur.

Alors, suis-moi, je vais te donner quelques idées pour un grand week-end réussi à Cannes.

IMG_2724.JPG

Lire la suite

20/08/2012

Revenir du Sud

Déjà presqu'un mois que je suis revenue de vacances. Je crois qu'on peut parler de rentrée consommée quoi. Pourtant je n'ai pas encore pris le temps de venir te dire comment je vais, de prendre de tes nouvelles, tout ça.

Il faut dire que j'ai pris le large...

photo(6).JPG

Lire la suite

09/01/2012

Zazen, mon adultère capillaire

J'avais juré fidélité à Denis. Mais j'ai fauté...

Il reste le seul à pouvoir m'approcher avec des ciseaux, cependant je me suis laissée tenter par la Thermo Chemistry de Redken chez Zazen, avec Richard. Et autant te dire, c'était magique.

J'ai bien fait d'écouter mon amie Deedee sur ce coup-là (il faut dire qu'entre névrosées du cheveu on se comprend)... Un soin, un massage, un brushing impeccable, le tout dans une ambiance à la fois détendue et bon enfant. Je ressors conquise même si, comme Delphine le dit, je ne vois pas d'effet WOW immédiatement. Mes cheveux sont beaux et lisses mais pas moins/pas plus que quand je fais un soin Kérastase chez Denis.

Les premiers compliments pleuvent au fil de la journée et du dimanche qui suit. Ma soeur, mes potes, tous me disent "t'as fait un truc à tes cheveux ? une couleur ?". Et l'effet WOW, je l'ai eu au premier shampoing, les cheveux sont hyper différents, disciplinés, souples, moins poreux. Tu l'auras compris, je suis emballée et je décide d'écouter le conseil de Richard et d'en faire un rendez-vous trimestriel pour mes cheveux. Et comme je n'ai que trop tardé, et que mon 1er rdv de 2012 est samedi prochain, je prends le temps de t'en parler enfin. Au lieu de juste dire à tout le monde que c'est top.

À tel point que ma meilleure amie aussi a voulu tester la Chemistry touch de Zazen, j'en ai profité pour jouer les reporters de l'extrême (avec photos preuves et tout). Parce que les filles et leurs cheveux, c'est un VRAI truc, toi même tu sais...

Lire la suite

29/12/2011

This is my grown-up Christmas list

De retour au bureau, j'ai quelques instantannés de long week-end à deux de tension à la campagne à partager avec toi. Comme j'aime les listes (on le sait), en voilà une non exhaustive du programme du week-end dernier...

- Relire Philippe Besson, Se résoudre aux adieux
- Faire des paquets cadeaux "maison" sur le parquet de ma chambre
- Acheter toute la "trash press" disponible au Relay de la Gare pour les trajets
- Rire
- Essayer et adopter mon nouveau rouge à lèvres NARS, Schiap
- Chanter et danser sur les tubes des années 90 dans le salon familial comme des ados surexcités (merci l'émission de W9 ou M6 je ne sais plus)
- Lire un livre de plus d'Olivier Adam, Le coeur régulier
- Parler cinéma et dire la déception de Shame, et l'envie de voir vite et dans le désordre J. Edgar, Les adoptés, New Year's Eve, Take Shelter
- Laisser les iPhone et le macbook pro au repos sagement dans la chambre (et déconnecter donc)
- Prendre des photos
- Jouer à la brand new machine à sous (nouvelle lubie de mon père) installée dans le jardin d'hiver devenu succursale du Caesar Palace de Vegas un peu...
- Câliner les ânes et leur offrir des carottes pour Noël (devenir leur meilleure amie)
- Montrer cet extrait magique du Coeur a ses raisons et passer les 4 jours à dire "Joyeux Naël, Joyeux Naël" en boucle (faire l'étoile aussi)
- Passer 20h sur 24h à manger et/ou boire et/ou parler de ce qu'on va manger après
- Marcher dans le village et aux alentours (pour digérer un peu)
- Tomber amoureuse. Du vin de ma vie. En boire à tous les repas, pour fêter ça. En rapporter une bouteille dans ma valise.
- Aller boire le café à toute heure puis rentrer faire le thé pour les amis parisiens de passage (faire pipi tout le temps du coup)
- Doucement décompresser... et revenir à Paris !

Et maintenant j'arrête avec les chansons de Noël, je sors les alka selzer et en route pour la St Sylvestre...

01/06/2011

Mon top 5 des vernis de l'été

L'été on a tout à coup besoin de se vitaminer le look super fort. Enfin ça marche comme ça pour moi. J'ai une furieuse envie de transpirer la summer attitude et ça passe par la couleur jusqu'au bout des ongles...
Si j'ai déjà passé plusieurs été en capitalisant sur le corail (notamment celui de Revlon), cet été je parie sur des couleurs tout à la fois plus communes et plus inédites... Alors sans attendre, voici mon Top 5 des vernis de l'été 2011.

Lire la suite

31/05/2011

Mercurochrome, un ami qui veut du bien à tes pieds

(et ouais, ça c'est du titre, mais ne te sauve pas y'a du concours plus bas)(et puis tu as échappé à "Parlons peu, parlons petons" donc bon...)

mercurochrome podologie, nouvelle gamme, mercurochrome, loheem, concours photos, pieds
On est déjà passé au rythme estival depuis quelques semaines, la météo ayant décidé de nous offrir une preview bien agréable. Au programme de ces journées ensoleillées : gambettes à l'air, crème solaire mini format dans le sac pour le déjeuner en terrasse impromptu, apéro à rallonge sur les trottoirs exposés, etc.

Ca veut dire aussi qu'on a fini de tout se chambouler l'armoire pour remettre les fringues, accessoires et chaussures d'été au premier plan. Mais qui dit chaussures d'été dit jolis pieds d'été aussi. Et ça ne passe pas que par le vernis color block du moment.

Lire la suite

29/10/2010

Presque

Il s'en est fallu de si peu. C'est vrai quoi. Ca s'est joué à rien. Un cheveu, bon ok deux. Mais quand même, pendant ces dernières semaines, il a failli m'arriver tellement de choses. Quelques chemins que je n'ai pas pris, d'autres qui soudain me font de l'oeil. Et la vraie vie par-dessus. Celles de tous les jours, avec les pauses déj et les réunions qui sautent ou qui s'ajoutent en un ballet incessant.

Tellement de trucs que j'ai failli faire que je ne pouvais décemment pas te laisser comme ça, sans rien te dire. Allez, viens, je te raconte !

Lire la suite

29/07/2010

Tavi, prodige des blogs de mode ou bête de foire ?

Image 4.png"Dans mon jeune temps, comme disent les vieux" ainsi commence une chanson de Lynda Lemay sur le temps qui passe. Et tu te souviens comme ça te hérissait quand t'étais jeune toi cette phrase là? Comme dès qu'un  adulte (senior ou non) présent sortait ces quelques mots, tu arrondissais le dos sachant déjà que ce qui allait suivre nous ferait rouler des yeux entre "jeunes" ou vers le ciel si tu es seul représentant du temps que les plus de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

Et pourtant. Le temps passe. Et ça fait déjà 11 ans que je suis dans la catégorie des "plus de 20 ans". Alors, sans aller jusqu'à la québécoise expression, il m'arrive de ponctuer mon discours de "quand j'étais petite" et de plus en plus souvent de "quand j'étais jeune" (achevez-moi).

Mais je m'égare. Je voulais te parler de blogueuse mode, pour une fois.

Lire la suite